Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Londres: j'ai pas d'amis !!!

Discussione in 'London' iniziata da Pastis de Marseille, 29 Settembre 2003.

1. Pastis de Marseille

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Bouhou que c'est triste la vie !!! :cry:
    Et oui comme vous avez pu le voir g pas d'amis et je vous interdit de rigoler.

Bon a dire vrai j'exagere un tout ptit peu pour que vous preniez pitié de moi et qu'y ait plein de gens qui me répondent.
    Je sais pas trop si ca va marcher mais bon ??!!

Ah oui au lieu de dire des conneries : je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je suis a Londres depuis juillet et je bosse comme league manager dans une boite qui organise des tournois et championnats de foot.

En fait je cherche a faire des nouvelles connaissances pour sortir :beertoast: , faire du sport :bounce: ......

Si y en a qui sont intéressés faites moi signe !!

bizzzzzzzz :sleeping:

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Re: g pas d'amis !!!

Salut, bienvenu sur le forum.
    Pour commencer dans ta quete d'amis, vient nous rencontrer jeudi :beertoast: . Tu trouveras toutes les annonces ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_276_276.htm>

[%sig%]

3. Elisa

Elisa Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    Eh Pastis,

Ton cas est normal. Tout le monde qui debarque a Londres ne connait pas deja 15 mille personnes. En plus, quand tu viens en tant qu'etudiant c plus simple comme tout le monde est hyper ouvert, mais en etant professionnel, tes collegues deviennent tres rarement des potes et en dehors du boulot difficile de rencontrer des gens. Je crois kon passe un peu tous par cette phase. Ta demarche est bonne: faire le tour des forums, aller aux evenements organisés, et tu vas bien finir par rencontrer des gens sympas.

Bon courage et peut etre a demain au pot a Holborn?

A+

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR [LONDRES] Salaire, cout de la vie, j'ai des questions :) London 19 Aprile 2009
✎ FR Londres urgent: article sur la banque, j'ai rien compris London 11 Giugno 2006
✎ FR Londres: j'ai trouvé du taf en interim... London 9 Settembre 2005
✎ FR Cours d'anglais pas trop chers sur Londres London 26 Giugno 2023
✎ FR 2e tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London 29 Aprile 2022

Condividi questa Pagina