Bonjour, Quelles maternités me recommanderiez-vous sur Palo Alto, SF, San Jose, stanford ou Los Altos ? Pourquoi ? J'aurai une césarienne. Merci d'avance, Pascale
De San francisco en effet en Californie (USA)! Et plus précisément : Palo Alto ou mountain View;;; ou le Sud de la Baie. (Sillicon Valley) Merci!
Bonjour, je cherche egalement une maternite dans les meme coins que vous: je vais accoucher en janvier 2006. Je suppose que depuis lors vous avez trouve une maternite: laquelle? un medecin a recommander? Merci d'avance Ines
maternite dans la silicon valley(San Francisco Bay area) Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon hosto (maternite)ou accoucher, dans la region de Santa Clara/San Jose. Le nom d'une bonne obstetricienne serait le bien venu egalement . J'ai emmenage recemment(decembre 06), et je serais ravie de discuter avec des expat de la region sur leur experience ici en Californie(sur le quotidien). Ciao, Alexandra
Mon experience (janvier 2006) Bonjour Alex, J'habite egalement tres pres de Santa Clara, et tu pourras trouver sur mon blog http://expatincalifornia.wordpress.com/ (dans Health- giving birth) mon experience concernant l'hopital et le medecin a Mountain View (pres de Palo Alto). J'etais enchantee de mon medecin et je le recommande. Tu pourras trouver ses coordonnees sur mon blog. J'ai accouche en janvier 2006 donc les infos sont recentes... a + Ines