Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Tranfert d'argent Paris - Londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von chronos, 22. April 2005.

1. chronos

chronos Active Member

Bonjour tout le monde! Ce message s'adresse en particulier aux personnes installees depuis un certain temps a Londres et qui ont pu se trouver face a la meme situation (Easyexpat, si tu m'entends, eheh): je cherche a transferer un montant important de liquidites depuis la France vers l'Angleterre. Si j'effectue un virement de mon compte francais vers mon compte anglais, ca risque de couter cher avec les frais de transfert, le pourcentage pris sur le montant transfere et le taux de change!!!!
    Quels sont les bos plans pour transferer a moindre cout? Avez-vous un Organisme? Banque? Internet? a recommander? J'aurai bien emmene les liquidites avec moi mais il y aurait eu un probleme a la douane! ;)

Merci par avance!
    C.

2. helene83calais

helene83calais Active Member

Salut,

Western Union est un moyen de faire transferer de l'argent tres rapidement. En france tu te rends a la poste, et peut etre que tu recuperes egalement dans une poste anglaise. Je crois qu'il faut ton nom, surtout sans aucune faute, ton adresse et un code secret (que la personne qui t'envoie de l'argent te donne)>

C'est vraiment simple et rapide, et je pense que la commission ne doit pas etre trop importante

3. chronos

chronos Active Member

Merci pour la reponse!
    Par contre, comme explique precedemment, il s'agit d'une importante somme d'argent que je ne pourrais pas retirer du 'guichet' Western Union et partir avec! Je souhaiterai coonaitre un organisme type Western Union qui permette de transferer les liquidites directement sur le compte anglais.

Any suggestion?
    Cheers,
    C.

Die Seite wird geladen...