Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres: cherche compagnons de voyage pour mi-mars

Tema en 'London' comenzado por kloee, 20 de Febrero de 2005.

1. kloee

kloee Member

Se incorporó:
    11 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Lyon
    Salut à tous :)

Cette fois ci c'est decidé,je pars pour Londres autour du 15 mars.Je ne suis pas à un jour ou deux pres avt ou apres cette date,et je recherche des personnes avec qui partager cette aventure (faire le voyage et chercher une colloc ensemble par exemple).

Je suppose qu'une petite description s'impose (héhé,j'ai une ame de poete...) : j'ai 19 ans et
    je suis lyonnaise et je viens d'arreter la fac pour partir jusqu'a la rentrée prochaine.

J'attends avec impatience vos reponses et je vous laisse mon e-mail :

stephanieboutet@hotmail.com

2. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Moi j'y serais à partir du 2 mars mais si tu veux un chtit peu d'aide ( surout morale vu mon niveau d'anglais :lol: ) on est toujours là pour t'aider.

@ plus ;)

Cargando...