Fórum Germany

Fóruns de expatriação na Germany: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Visa d'étude en Allemagne??

Discussão em 'Germany' iniciado por Lauriane, 15/2/05.

1. Lauriane

Lauriane New Member

Afiliado:
    15/2/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour!
    J'ai une amie en Allemagne qui serait prête à m'héberger pendant 6 mois. Je ne veux pas faire d'études universitaires, je veux seulement apprendre l'allemand en partageant le quotidien de jeunes de mon âge (j'aurai 17 ans). Le seul point qui me reste à éclaircir, c'est si j'ai besoin d'un visa d'étude, même si les étude que je fais ne seront reconnues par personne... Mon amie croit que non, car elle n'en a pas eu besoin pour venir 6 mois au Québec, mais comme ce n'est pas le même pays, j'aimerais beaucoup avoir une réponse à ma question.
    Merci à l'avance,
    Lauriane

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    A priori je dirais que oui, tu en as besoin si tu es Canadienne et tu penses rester plus de trois mois en Allemagne. Renseigne toi au consulat allemand.

3. Fred the frog

Fred the frog Member

Afiliado:
    19/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je confirme.Si tu n'es pas de l'UE,tu as le droit à 3 mois sans permis et ensuite il te faudra quitter le pays pour au moins un mois.

Loading...