Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ EN Pleins de conseils pr londres

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von jade69, 20. Januar 2005.

1. jade69

jade69 Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    salut a tous, moi c jade, jai 20 ans et je suis a londres depui une semaine, jaimerai rassurer pleins de gens avant leur depart et leur donner quelaues conseils, deja pr venir ici, prener l avion, c moins cher, par exemple ;oi depuis st etienne, jai payer 26 euros. aller voir sur ryanair ou easyjet vs trouverz pleins de trucs biens. pr circuler depuis laeroport moi jai pris le train (14 pounds) mais on peut trouver moins cher en bus, sinon, perso javais reserver 6 jours ds une auberge de jeunesse, jetais a smart camden in ,a camdem, a ce que l on dit ca craint, mais pero jai pas trouve ca si terrifian, aller y le dimanche si vs aller la ba, c tp pa cher et vs trouverz pliens trucs bien. Sinon, pr le telephone (PUCE ANGLAISE) allez ds une boutik housecarefull je croi, et demader la liste de ^pay as you go^ C nos mobi card a nous, perso javai emmener mon tel debloque et jai pris virgin a 10 pounds av 5 pounds de credit mais un de mes colloc a acheter le tel et la puce pr 15 pounds c tou, dc c bien, en ce qui concerne la colloc, ne vous inquiter surtout pas, vs etes oblige de trouver quelques choses ici, moi le premier jours jis trouver ds le tnt magasine ma colloc, c 55 pounds/week, pr une chambre de 4 en zone 2, j evoulaiis trouver en zone 1 mais c plus cher et qd je suis arrive javais pa encore de boulot dc jai fais gaffe. sinn pour surfer gartuit aller au magasin apple juste a cote de oxford circus, pr faire des photocopies gartuites moi je suis aller a la library, a seferfsbuff, c notre mediateque a nous, sinon pr le taff, c kler ke janvier c pa la bonne periode, tou le monde vs le dira, mais en 1 semaine jai deja 3 interviews(entretiens) pr la semaine prochiane comme quoi on peut, par contre n hesitez as a emmener un max de cv, moi jen ai pris 50 et je nen aiplus du tout,ici ils prennemt facilement , mais c moins sur qu ils rapellent. pr avoir la liste des ecoles gartuites c ce num 020 8846 9090 ou 0800 100 900, mai c pleins jusqua avril au moins, ils m ont dis. sinon quels conseils donner...pr appeller en farnce, achetre des cartes a gratter, a 3 pounds ce qui vs fais 5 pounds de credi, on peut meme les trouver moins cher a sherersbuff, a oui pr la bouff c kler vs aller voir c vraiment cher mais vraiment dc n hesiter pas a faire les marcher ; shersbuff...pr le taff, distribuer un max de cv et aller ds les jobs center, ils ont des ordi a notre dispositions et on peut meme contacter les entreprises (TEL fixe) SUR place, dc c economic, pr le transport perso, je vis en zone 2, jai dc achetre la travel card pr la zone 2, dc je peux circuler autant que je veux ds les metros en zone 2 et en bus ds les autres zones. c super rapide. sinon n hesiter pa a edmader ds la rue et ds des jobs center des conseils ou autres, perso charles peggy, je ny suis pa alle, car je sais quils nous aidemnt, mais ils ns placent av des autres farncais, c pa ce que vs attendez je pense. ca fait une semaine que je suis la et jai vraiment vraiment fais de gros gros progres dc c cool, mais javous que les 6 premires jours ont ete super durs mais la jai la peche et encore, jai pa trouver de boulo, mais fo garder la peche et se dire que c aque le debut,
    voila, jespere que mes conseils vs aideront..n hesiter pa a me contacter si vs voulez des infos
    jademabilon@hotmail.com ou 07 913 511 350

2. java2412

java2412 New Member

sympa

tu restes jusqu'a quand?

3. nadia lacassagne

MERCI C'est getil de nous informer !!!! moi pars biento le seul prob c mon portzble il est a forfait !!!!! quand j'arriverais en ang je pense acheter la bas un portable !!!! avec un puce anglaise !!!! c le mieux j crois

Die Seite wird geladen...