Forum United Kingdom

Fora i United Kingdom: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Y a t-il des personnes ds le coin de Dartford (kent) ??

Discussie in 'United Kingdom' gestart door julien, 21 aug 2003.

1. julien

julien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Dartford
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Taal:
    English
    Salut à tous,

contrairement à pas mal de gens je n'ai pas trop galéré pour trouver un hotel car je pars travailler ds un hotel lol donc je suis nourri logé et blanchi, de plus c un hotel francais :) le campanile de Dartford pour ceux ki connaissent. Ya t-il des francais expratriés ds ce coin ou pas trop loin de London Bridge ou autre pour sortir les week ends etc.

J'attends vos réponses

mail : julien@ht.st

Julien

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    London Bridge etant dans le centre de Londres, tu ne drevrait pas avoir de mal a trouver du monde...
    Jette de temps en temps un coup d'oeil au forum, y'en a qui propose des rencontres... :) D'ailleurs j'organiserais peut etre un truc vers la fin septembre, histoire que la communaute EasyExpat et les nouveaux arrivants se rencontrent... :beertoast:

[%sig%]

3. 0

0 Guest

salut

Je vais arriver le 18 a Dartford pour travailler au meme endroit que toi comme assistant kitchen.

je viens de Bordeaux j 'ai 24 ans

A bientot

Nico

4. mag

mag Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,
    je suis dans le sud de londres a kensington, je suis arrivee il y a 4 jours donc je ne connais pas grand chose si tu as des plans? :wave:

5. julien

julien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Dartford
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Taal:
    English
    Salut Nico

jai eu ton mail mais je c pas pkoi ma boite mail deconne et jarrive po a te repondre lol donc je vais te repondre sur ce forum en esperant que ty jette un coup doeil.

En ce ki concerne les formalites etc c super simple ya po bcp de de papiers, juste ton passeport ou carte d identite et permis si ten as un car certaines banques exigent 2 preuvent didentite pour les frenchies comme la barclays
    Moi je suis alle a la lloyds et en 2 jours c t regle sans aucun probleme mais apparemment c pas mal a la tete du client et au niveau danglais car ds certaines bank c assez dur pour ouvrir un compte. Je te conseille egalement de prendre des docs genre releve de compte en france et facture etc de france ki prouve ton adresse de residence en france.
    Pour les prises ba faut des adaptateurs lol
    Sinon pour le phone jai pris une carte genre mobicarte en france ca coute 10 pounds pour avoir un numero chez virgin et apres c des recharges ca s appelle pay as you go
    Sinon les seuls trucs c daller senregistrer chez le docteur et chez le dentiste et les autres formalites c au bout de 3 mois en england
    Sinon Lhotel est super sympa comme lekipe dailleur lol, tu verras c la bonne ambiance, les 3/4 du personnel est francais + 1 sud africain et 6 ou 7 anglais. La station de train Stone Crossing est a 10 min de lhotel et va direct sur charing cross (Picadilly,Soho,Covent Garden, Trafalguar square et compagnie).

Jespere ke jai bien repondu a ton mail si tas dautres kestions nhesites po

Julien
    julien@ht.st

6. julien

julien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Dartford
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Taal:
    English
    Salut Mag

Ba moi je sors pas mal ds des pubs pas loin de charing cross donc si jamais tu veux sortir un peu ds ce coin ou meme ailleurs faudrait kon sarrange, si t ok je peux te donner my english phone number pour ke lon organise ca

++

Julien
    Julien@ht.st

7. 0

0 Guest

salut julien

merci pour ta reponse

C cool pour les renseignements

J atteris le 18 a Gatwick et apres je vais a dartford, tu peux me dire quel itineraire t' as emprunte de londres jusqu a Dartford et si tu as pris le metro Quelle est la direction a prendres (on m a dit que ca marchait par direction : est sud etc...)

c sympa si il ya une bonne ambiance

LEs chambres ou tu es logé sont sympas?

Sinon j'aime bien sortir aux pubs , disco ,etc rencontrer du people , foot ( on doit pas etre loin d Highbury ou de Chelsea)

Si jamais je devais rester pas mal de temps sur Dartford , ce que j 'espere, c'est possible d'apres toi dacheter une tv et de la faire installer ou c'est compliqué?

MErci encore pour tes renseignements

A +
    nico

8. julien

julien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Dartford
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Taal:
    English
    Pour l itineraire je te dirais ca ds klk jours car comme moi je viens de paris jai pris leurostar et apres de waterloo jai juste a aller a waterloo east et le train est direct juska stone crossing larret le plus proche de lhotel.
    Sinon pour la tele je sais pas si tu vas loger ds lhotel ou a la staff house mais ds tous les cas tauras une tele je pense enfin ds toutes les chambres du staff ya des tele et comme moi je suis manager jai la chance davoir frigo micro onde etc lol

++

Julien
    julien@ht.st

9. 0

0 Guest

MErci pour les renseignements

A tres bientot

JE serai logé a la staff house je pense car on m'a dit que mon logement était situé a 20mn de l hotel.

Nicolas

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Remboursement des tests pour les personnes françaises qui ont la vaccination complète United Kingdom 5 jan 2022
✎ FR Résultat 1er tour des législatives Londres/Royaume Uni United Kingdom 11 jun 2022
✎ FR Prix des tests anglais - Test to relase (quarantine) United Kingdom 2 aug 2021
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté au Royaume-Uni United Kingdom 3 dec 2020
☛ FR Conseils Quelles sont les gardes pour enfants au Royaume Uni United Kingdom 13 jun 2013

Deel Deze Pagina