Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Jobs a Londres

Discussão em 'London' iniciado por Ois, 12/1/05.

1. Ois

Ois Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Hi

Juste un pti message aux francais qui voudraient tenter l aventure a londres...question jobs c pas trop la saison.J y suis en ce moment meme et je ch comme vous un pti truc...Chez Starbuck et compagnie on vous repondra que c trop calme en ce moment...

Ce message n est pas la pr vous decourager mais vous prevenir....

Bon courage

2. kloee

kloee Member

Afiliado:
    11/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut Ois,

je compte venir d'ici peu,as tu finalement trouver quelque chose ou comptes tu revenir?

Ton message m'a un peu inquiétée,je compte arreter mes etudes cette année pr partir et je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle et si je ne vais pas tout rater...Je te precise que j'ai un anglais tres moyen,apparement toi aussi,donc si tu pouvais me tenir au courant de ta progression,histoire de me donner une idée des difficultés que tu vis.

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui pourront me donner des conseils à ce sujet là :D

3. Ois

Ois Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    si tu as un diplome c beaucoup plus facile en fait car ta maitrise du francais sera un argument et y a de la demande...pour les petits boulot je trouve personnellement que c plus dur mais en meme tps j ai pas tout essaye encore...je n ai peut etre pas eu de chance aussi! Mais en perseverant tu trouveras

Bon courage

4. soffi

soffi New Member

Afiliado:
    18/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut a vous...je viens de laisser un message sur le forum sur londres pour avoir des plans logement ou job( londonfriends.net ou il y a beaucoup plus d'italiens que de francais) pour demander des conseils sur le centre charles peguy?

Est que vous y etes deja allé?
    Si oui est ce que vous pensez que ca vaut le coup de payer une adhesion?

Est ce que vous connaissez des forums à m'indiquer genre easyexpat, la maison des francais....??????

Je sais plus ou trouver des sources d'informations...

Je suis encore en france je dois venir a londres début fevrier, mais je me suis renseignée auprés du consulat de france qui me dirige vers ce centre...mais je sais aussi que c'est le consulat de france qui le gère, du coup je me pose une question:
    Pourquoi le consulat de france nous fait payer ce service...merci pour l'aide qu'il nous apporte...trop sympa...!!!!!

En plus je crois qu'on doit payer une adhésion à l'année juste pour acceder a une liste d'offres de job...un peu le style ANPE, mais l'ANPE...heummmmmmmmm....c'est gratuit!

Vive la france....

Enfin bon faut pas s'énerver....

Merci pour vos réponses....car aprés tout je peux me tromper sur ce centre...j'attends de recevoir quelques témoignages avanr de me faire une idée.....hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Ah bon, c'est géré par le Consulat ? :eek:h: Non je ne crois pas, c'est juste tres connu, et un bon rapport qualité-prix semble-t'il...

6. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Je crois que c'est tout simplement "recommandé" par le consulat non ?

7. Fred the frog

Fred the frog Member

Afiliado:
    19/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut,

en fait,pour la question de l'emploi,ça dépend surtout de ce que vous voulez faire.Il y a pas mal de jobs en dehors de la retauration.Comme le dit Ois un peu plus haut,si vous avez des diplômes ou de l'expérience c'est mieux.

Fred 8)

8. Fred the frog

Fred the frog Member

Afiliado:
    19/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
Loading...