Forum Brazil

Fora Expat w Brazil: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Couverture santé des expats, merci Dr Scola

Temat na forum 'Brazil' rozpoczęty przez Tifani, Styczeń 4, 2005.

1. Tifani

Tifani New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Sydney
    Enfin un interlocuteur qui ait pensé la couverture santé des expats dans toute sa spécificité, en considérant les vraies problématiques de la vie des français à l'étranger. Une méthodologie d'une grande rigueur scientifique, une description limpide. Enfin un travail de recherche objectif pour l'immense population de 2,5 millions de français expatriés. Jusque là, reconnaissons-le, nous n'avions droit qu'à des pubs, et n'entendions parler de protection sociale des expats que lors des élections du CSFE. Félicitations à ce jeune médecin nommé Franck SCOLA, qui s'est lancé dans une enquête de terrain, notamment avec les français du Brésil, recueillant absolument toutes les infos indispensables à améliorer nos conditions de prise en charge médico-sociales.

[%sig%]

2. farouk (Emirats)

farouk (Emirats) New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    dubai
    Chère Tifani,

J'attire votre attention sur le dernier numéro (N°77 de janvier) du journal franco-brésilien des expats français au Brésil ("Le Nouveau franc-Parler") où sont décrit des résultats de l'enquête de ce médecin. Le journaliste s'étonne de résultats qui montrent de la précarité chez les expats car plus d'un tiers sont sans assurance maladie; Moi je ne suis pas étonné du tout...

Wczytywanie...