Forum United Kingdom

Expat Foren in United Kingdom: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR La ville de Northampton

Dieses Thema im Forum "United Kingdom" wurde erstellt von Muse, 3. Dezember 2004.

1. Muse

Muse New Member

Bonjour !

Je suis française, mais je vais bientôt aller vivre avec mon chéri, un britannique, à Northampton ....
    J'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur cette ville .. (sur le net il n'y a pas grand chose et je suis tombée par hasard sur ce site .. )
    Combien y a-t-il d'habitants ? (j'habite sur Lyon, est-ce qu'on peut comparer Northampton à Lyon ? ou pas du tout ?? )
    Si la ville est agréable pour y vivre ? pour avoir des enfants ? (ben oui on y pense ! ) si c'est facile pour une petite française comme moi de trouver du boulot ? (dans le paramédical) etc etc ... bref toutes les infos que vous pouvez me trouver sur cette ville ;-)

Sinon on se demandait si c'était plus facile de vivre à Northampton que Londres ?

Merci ;-)

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Tu trouveras quelques descriptions sur le site UpMyStreet. Tu peux aussi visiter le site du borough qui te donnera une petite idée des services offerts.

[%sig%]

3. vpimpin

vpimpin New Member

:cry:

Deslole de t'annoncer la nouvelle mais Lyon et Norhampton sont vraiment tres tres different.
    Northampton n'est pas une ville immense.
    Par contre c'est pas tres loin de Londres en train (1h) donc assez facile d'y aller

pour ce qui est cote boulot je pense qu'il y a des possibilites surtout si cela touche au cote medical .
    Bonne chance
    a+

Die Seite wird geladen...