Forum Departure

Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Depart vers madrid

Discussion in 'Departure' started by ditch, Mar 5, 2004.

1. ditch

ditch Member

:wave: a tous
    je vis en belgique avec ma femme et mes 2 enfants ( 2 et 7 ans) et nous voudrions partir vivre a madrid,je n ai aucune idée de ce que je dois faire,ma femme est espagnol et je parle moi meme cette langue,c est deja un plus

2. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Je sais pas comment ca se passe en Belgique, mais dans la majorité des autres pays d'Europe, pour aller a Madrid, il suffit de prendre l'avion.

Ou peut-etre, tu peux y aller en voiture (attention en passant en France: les autoroutes sont payantes et ne sont pas éclairées).

[%sig%]

3. ditch

ditch Member

:) heu,ben,c est pas ce que j attendais comme reponse,je me demandais une fois arriver la-bas,quel papier devais je fournir,se rendre au consulat,police,,pour le chomage,en attendant que je trouve du travail,etc.....quoi,enfin,de toute facon,merci quand meme d avoir pris le temps de me repondre et comme tu vois ,je le prends aussi pour te repondre,donc merci beaucoup,ca prouve quand meme que dans ce monde ci,meme si la vie n est pas toujours rose,il y a des gens qui prennent le temps de t ecouter et repondre,merci a + peut etre ;-)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut Ditch,
    Si tu veux un conseil, la premiere chose a faire, c'est de lire les pages consacree a Madrid. ;-)
    Tu y trouveras toutes les rubriques necessaires a ton expatriation sur Madrid. Des que tu as une question precise, tu ne comprends pas les papiers demandes par la Mairie, tu veux savoir ou habiter a Madrid...etc, il suffira de revenir poser des questions sur le forum.

Tu peux aussi contacter un barman francais a Madrid ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_1408_1408.htm>
    Bonne chance
    :thumbsup:

[%sig%]

Loading...