Forum Open Bar

Les forums de l'expatriation Open Bar: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Couverture santé des expatriés

Discussion dans 'Open Bar' démarrée par chantal de Rio, 18 Décembre 2004.

1. chantal de Rio

chantal de Rio New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler sur le forum. Enfin a été réalisée une enquête approfondie sur la couverture santé des expats, et voici bientôt une série de rares publications sur ce sujet qui ne soient pas des pubs! Il s'agit de la recherche effectuée par le docteur Franck Scola, sur deux ans, auprès de 400 personnes françaises réalisées à Rio. Le 3 décembre une conférence de trés grande qualité a été présentée par ce jeune médecin marseillais.
    Une étude qui méritait d'être réalisée et que l'on doit lire avant de s'expatrier avec sa famille, ou de sortir de France installer son entreprise.
    A noter que ses publications réprésentent des thèses ou des DEA et ne sont pas en vente mais libre d'accés.

2. farouk (Emirats)

farouk (Emirats) New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Les recherches du Docteur franck SCOLA

Chère Chantal,
    Je salue comme vous l'initiative du dr scola et suis aussi satisfait que l'on ait enfin un matériel objectif pour parler de la couverture santé à l'étranger. Dés qu'une publication de ce médecin paraîtra sur son enquête de ces 2 dernières années, merci de m'en informer. Voici mon mail:beladjfarouk@yahoo.fr Je compte particulièrement sur vous qui habitez Rio de Janeiro et donc devez être en contact avec lui. A-t-il au programme de ses conférences d'info les consulats d'Egypte et des Emirats? Résidents dans ces pays, informez-moi si vous en savez quelque chose. Amitiés à tous les expats. Vive la France!

[%sig%]

Chargement...