Forum United Arab Emirates

Expat Foren in United Arab Emirates: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Les emiratis sont des menteur

Dieses Thema im Forum "United Arab Emirates" wurde erstellt von sousou2003, 22. Mai 2004.

1. sousou2003

sousou2003 New Member

Salut tout le monde
    Je vais vous raconter mon histoire et j’espère qu’elle servira de leçon a toute celle qui croit un homme khaligien.
    C’était le 7ème jour du mois de Ramadan 2003, ce jour je me suis trompé de numéro en appelant une amie qui vit a sharja, un homme m’a répondu et je me suis excuser, le soir il m’a rappelé, il est resté au téléphone avec moi 2h, il s’est avéré que c’est un homme d’abord très riche et puis qui tenait un poste de ministre au uae, avant cette communication je n’avais aucune idée sur ce pays, je voyais le golf encore un Sahara et des gent bien fermé et sévère, c’est vrai que j’était en train de chercher a changé ma vie et j’avais l’intention d’aller continuer le reste de ma vie en France, je me suis surpris quant il m’a parlé de Dubaï, du modernisme, de l’ouverture de ce pays khaligien, qui est différent des autres pays du golf, alors sans demander quoi que ce soit il m’a proposé de me faire venir la bas, de payer mon voyage, de me procuré un appartement a moi toute seule, de me faire enseigner l’anglais puisque j’en suis faible, puis de me trouvé un bon travail, comme dans l’air line. Il avait 40 ans et sa voie était calme et tellement rassurante, je l’ai cru, et j’ai beaucoup rêvé, surtout qu’après je me suis concentré en Internet sur ce pays merveilleux et j’ai découvert que c’est vrai qu’il est un ministre et surtout qu’il m’a envoyé sa photo a mon email pour que je lui envoie la mienne, la même personne était sur le site qui montre les photo des ministre.
    Il m’appel pour rester des heures avec moi au téléphone, il me rassure qu’il ne me laissera jamais tombé, après il me fixe une date de mon départ, je me prépare, je dépense beaucoup d’argent alors que mon salaire est trop faible, et après il n’y a rien, il me rappel après un mois pour me dire que cette fois ça y est je serais la bas dans une semaine, et puis il n’y a rien, dieu merci j’ai pas abandonné mon travail comme m’a dit un jour « tu peux arrêter de travaillé dès maintenant » je suis resté comme ça jusqu'à hier soir, c.a.d 7 mois, en rêvant, en attendant, en espérant, et toujours il n’y a rien, avant de le connaître j’était déjà désespéré, déprimé, et lui il a détruit le reste de mon espérance, hier soir seulement j’ai enfin découvert qu’il est un menteur, il va partir pour un voyage en Europe pour 6 mois. Mais je me suis sorti de cette expérience avec quelque avantage bien sur, maintenant j’ai découvert Dubaï, j’ai amélioré mon anglais, j’ai gagné une bonne expérience en uae mode de vie, et maintenant j’ai décidé de ne plus compté sur l’autre pour réaliser mes propres rêves, je vais compter sur moi-même. Jamais je ne laisserais mon sort entre les mains d’une autre personne surtout un emaratis, menteur

[%sig%]

2. camilla

camilla Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    bonjour toi,

je te trouve un peu naive et inconciente de fiare ocnfiance a une personne que tu ne connais que par telephone.
    tu e n t'es jamais demande ce que ce ministre voualit reellement, tu as eu de la chance finallelemnt car il aurait pu te faire venir et te faire du mal las bas.

fait ce que tu as envie de fiare et on est jamais mieux servie que par soit meme, au moins ca ta servi de lecon.

bon courage :wave: :shy:

[%sig%]

3. 0

0 Guest

je comprend très bien ta deception mademoiselle, mais je me génerai pas de te faire endosser une part de résponsabilité dans ce qui t'est arrivé. d'autre part, je trouve qu'il n'est pas du tout raisonnable de traiter tous les emiratis de menteurs pour la simple raison que tu aies eu une mauvaise experience avec l'un d'entre eux......je suis ton compatriote et je vis dans ce pays et j'ai eu à constater que les emiratis ne sont pas tous les mêmes...comme nous autres algériens d'ailleurs :) et c'est valable pour tous les peuples de la terre.

au plaisir de te relire nchallah....................Ciao bella :wave:

[%sig%]

4. mhavida

mhavida New Member

Désolée mais cette histoire aurait pu t'arriver avec n'importe qui d'autre dans n'importe quel autre coin du monde.
    Si je peux me permettre de te donner un conseil : cesses d'être näïve et vois la réalité en face.
    Mais prends le bon côté des choses : tu as pu voyager dans un pays merveilleux et casser ta routine pour un temps, c'est un peu une part du destin.
    Bon courage,
    Havida.

[%sig%]

Die Seite wird geladen...