Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Kiss from Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Kissfordubai, Mar 2, 2004.

1. Kissfordubai

Kissfordubai New Member

Bonjour à tous,

Excusez moi mais je rigole quand je lis des mails assez délirants du genre je veux aller à Dubai... qui peut m'aider lol!
    Il faut savoir certaines choses :
    Dubai est une belle ville , il fait beau toute l'année, la vie n'est pas si excessive, la securité existe, le comfort est présent, MAIS il faut se battre pour rester et vivre içi et ne pas ATTENDRE que sur un site internet bien qu'intéressant on vous présente Dubai sur un plateau d'argent.
    Que tu recherches un job, un appart, prends un billet d'avion et rends toi sur place, lis le Khaleej times ou le Golf News, prends les pages jaunes du secteur d'activitées ou tu travailles et appelles soit les hôtels soit les agences, l'appel local est gratuit pour info.
    Il faut bouger, surfer sur le net, se renseigner ambassade, consulat....c'est le seul moyen de s'aider soi même...

Bonne chance à tous

;-)

[%sig%]

2. KH.AR

KH.AR New Member

City:
    Montréal
    you get it Miss Dubai, move and express ur self!stop dreaming you konw what you leave but you don't kown what's gonna happen in Dubai!

Loading...