Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Echange De Langue

Tema en 'Open Bar' comenzado por John Stead, 30 de Junio de 2003.

1. John Stead

John Stead Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Italiano, Français
    Sault

Je suis un Anglais de Londres :wave:

J'abitais a Napoli e Paris. Maintenant je cherche des personnes que voudrais prendere un cafe e ecouter a mon Italien o Francais affreux! :shy: Je te peux donner conseille e aide su la langue & culture anglais

a presto

John

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut John,
    Tout d'abord tu devrais t'enregistrer afin de devenir membre. C'est plus sympa et ca te permettra notamment de modifier tes messages meme apres les avoir postes :)-)). J'ai laisse uniquement la partie Italienne sur le forum italien, et la partie francaise sur le forum francais...

Ensuite laisse moi te faire part de toute mon admiration:salute:. En plus de ton tres bon francais tu parles Italien! Tu caches bien tes talents! Moi qui reve de passer quelques temps en Italie pour ameliorer mon Italien!! Je n'ai jamais ete a Naples... moi ca serait plutot Milan...
    A+

[%sig%]

3. 0

0 Guest

Salut John,
    Moi je suis a Londres pour le mois de juillet, je suis francaise et mon anglais n'est pas tres bon par consequent je pense que nous pourrions nous rencontrer et nous entraider afin d'ameliorer nous competences linguistiques.
    Qu'en penses tu?
    Je te laisse mon adresse email, contactes moi si tu es interesse
    celine.ferrara2@caramail.com

4. 0

0 Guest

Sacré John!!!!!

Nice way to meet up and chat up girls. he?
    You are a clever man!
    How do you call this in english? Sharking. Right?

CU

Johnny.

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Hmmmm Xavier ton adresse IP t'a trahi lol!
    Tu sais que c'est tres courant les echanges de conversation en Angleterre. Ca permet de rencontrer des gens, d'echanger dans des languages differents, de voir d'autres cultures et de se faire des amis! Que je sache, il n'a pas ete precise qui devait repondre ou ne pas repondre? ;-)
    John, je te soutiens! Moi il faudrait d'ailleurs que je fasse ca en Italien, ca me ferait du bien :)

[%sig%]

6. 0

0 Guest

Salut je suis Gabonais et j'aimerai parler anglais

7. lee

lee New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    bonjour!
    je me présente ;je suis un étudiant à paris,je voudrais chercher un français ou français qui s'interssent aux cultures chinoise et veulent apprendrent la langue chinoise.on peut faire un échange!

[%sig%]

Cargando...