Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Vivre à Dubai

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем Sylvie, 13 янв 2003.

1. Sylvie

Sylvie New Member

Симпатии:
    0
    Moi et mon ami voulons nous expatrier à Dubai; auriez vous des conseils en matière de logement, travail, vie pratique ?
    Merci!

2. 0

0 Guest

Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre recherche mais si vous n'avez toujours rien trouvé et que vous recherchez un boulot dans le tourisme, voici un site qui pourrait vous interresser: http://www.emiratesgroupcareers.com/vacancy_all.asp
    Je suis moi aussi dans le même cas que vous et je m'y rends le 09 avril prochain pour une semaine en espérant trouver un travail dans le tourisme qui pourrait me plaire.
    Si vous avez des conseils à me donner, voici mon adresse e-mail tessefiani@hotmail.com

Merci et à très bientôt!

Taha Essefiani (Bruxelles)

3. 0

0 Guest

Salut,
    Il existe aussi un site consacre a Dubai :
    http://www.expatmum.com/rep_dubai.htm

Bon d'accord c'est en anglais et plutot consacre aux mamans... mais il a y des infos utiles.

Ciao
    Cyril

4. 0

0 Guest

salut .comme vous moi aussi je cherche a m'installer a dubai . si j'aurais des astuces ou des tueaux .je vous les communiquerai .vous aussi ne m'oubliez pas . mon e-mail: www.badi@caramail.com et www.sidouni4@yahoo.fr
    je pense qu'on devrai ce rencontrer la bas et s'entre aider

5. nadia

nadia Member

Симпатии:
    0
    taha tu restes combien de temps à dubai ? peux-tu nous donner des nouvelles à ton retour sur l'évolution de la situation avec cette guerre qui ne fait que commencer ? il parait que le visa a été rétabli pour la communauté européenne ?
    bonne chance
    nadia

6. 0

0 Guest

moi aussi je veut vivre a dubai ,s'il ya un conseil ou une astuse a me donné ca sera parfait.render vous a dubai.

7. 0

0 Guest

asalamou alaykum, j'ai fait l'emigration definitive avec ma mere aux emirats arabes unis avec un minimum d'argent et en plassant notre confiance en ALLAH. Nous vivons a Ajman a environ 30 minutes de Dubai. Nous sommes de nationalite francaise et converti a l'Islam depuis quelques annees. nous avons des freres sur place qui nous ont aide a trouve un logement pour pas tres cher mais les moyens vont se restreindre et nous devons absolument trouve du travail pour subvenir a nos besoin et certes le besoin majeur est d'avoir un toit fixe. Nous avons ete sur Dubai afin d'envoyer un fax au consulat de france situe sur la route d'abu dabi et nous attendons les reponses lesquelles incha ALLAH seront favorables. Je vous promet qu'il faut etre courageux et temeraire pour trouver du travail et ce n'est pas en se reposant sur ses loriers que l'on trouvera du travail et ce principe est bon pour toutes les demarches. Si vous connaissez quelques moyens nous permettant une progression positive dans nos demarches, alors c'est le bienvenue. Mon e-mail: riyadh-solihine@caramail.com. Et sinon merci pour les adresses que vous nous donne. Et qu'ALLAH vous guide!

8. adel

adel New Member

Симпатии:
    0
    Je voudrais m'expatrier à Dubai pour les personnes qui aurait des infos et je cherche du travail dans l'informatique.

Y aurait t il des opportunités ????

9. ali

ali New Member

Симпатии:
    0
    Adel,

Demande a allah. :)
    (Voir le message de Djihad, heu Riyad pardon...)

Ali.

10. 0

0 Guest

salut sylvie,
    moi aussi mon réve ,c'est de m'installé a dubai.jai un amis qui vis la bas et il dit qu'il es bien .je pence que c'est une cité qui commance a marqué sont nom dans l'estoire.surtout pour les gents qui veut faire de biseness,ca faire l'affaire.moi aussi jaimerais que vous me donné le minimum que vous savais sur ce pays.
    a bientot.

11. adel

adel New Member

Симпатии:
    0
    merci
    de l'attention et qu'ALLAH te guide

12. nadia

nadia Member

Симпатии:
    0
    regarde sur bayt.com , il y a aussi beaucoup de liens emplois sur gulf news, bon courage !

13. françoise

françoise New Member

Симпатии:
    0
    Ah vraiment... j'ai eu un éclat de rire à propos de ton intervention !... merci pour ces quelques secondes de gaieté...

Françoise (revenant de dix jours passés là-bas pour vacances)

14. khalid

khalid New Member

Симпатии:
    0
    Moi aussi j'aimerai bien vivre a Dubai, ou en Arabie Saoudite. Pas pour toute la vie, mais juste pour quelques temps. Si vous avez des tuyaux pour aller dans ces pays, n'hesitez pas a me contacter. Si tu es musulmane et que tu desires faire une part de chemin avec moi et qui sait pour construire notre avenir a deux, contactes moi.

khalid

15. 0

0 Guest

salut moi je rève de vivre a dubai et travailler aussi pour c'est un beau pays Si vous avez des tuyaux pour aller dans ces pays, n'hesitez pas a me contacter.

16. 0

0 Guest

je veux bien travailler à dubai plus précisement ans le comerce (marketing)car j'ai fais le commerce international et je l'année prochaine j'aurai ma licence en science commercial ;option:marketing

17. 0

0 Guest

Je traduit le message de Khalid:
    "Si tu es une blonde a forte poitrine, je suis interresse....
    Est-ce que tu veux aller au cine.... et surtout est-ce que tu baises?
    mais faux que tu sois une bonne musulmane sinon Maman ne t'acceptera jamais a la maison..."

Voila, les filles si vous etes interessee, foncer!
    y'a de quoi tirer son coup a Dubai.

18. 0

0 Guest

la vie à Dubai

Salam aleikoum,
    j'aimerai bien connaitre quelle est la vie la-bas dans le cas ou je ferai légire, dites moi

Merci bocou.
    Mon mail c'est apy_day@hotmail.com

Qu'ALLAH nous guide

ASSALAMU ALAIKUM

Kaouthar

19. 0

0 Guest

bonjour' ou salem elikoum
    pourriez vous me donnez des informations sur le commerce a dubai car inchALLAH je vais m y rendre fin juin
    sinceres salutations et que DIEU nous guide et garde sur le droit chemin

20. 0

0 Guest

Bonjour, je suis officier de police judiciaire,j'exerce en Algerie et on m'adit que je peux postuler au meme poste à Dubai,alors ,svp, si vous avez des informations sur ce sujet veuillez me les communiquer

Загрузка...