Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Dubai: comment kon fai une foi la bas pour s amuser ?.??

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez duche_, Grudzień 3, 2003.

1. duche_

duche_ New Member

Polubienia:
    0
    messieurs dammes bijours :wave:

salu à tous je pars trois moi à Dubai pour un stage dans une entreprise de transport de marchandises. :)

je voudraisavoir si il y a des truk à faire la-bas le soir et les week-end car je ne connais pas trop j y suis déja allé une semaine pour les vacnces mais là je vai y vivre trois moi je suis étudiant en France et je pars de Février à Avril.

à ét aussi comment faire pour rencontrer des gens kool de mon age (23) ouverts pres à faire la teufe et pas trop relou ( des gens normaux koi !!!) à oui ki parlent FR ou Anglais c est pas un probléme je parle les 2 lol!

donc voila si il y a des gens kool sur place ki pourraient éclairer ma lumiére ca serai super kool histoir ke je ne pluere pas tous seul chez moi kan jy serai :grin:

enfin voila merci d avance de prendre le temps de lire ca et de répondre mais c est pas obligé :D

2. darkchild

darkchild Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    pour toi

JE SUIS LA JE PARLE FRANCAIS UN PEU ANGLAIS LA VIE ICI EST CHERE MAIS JE PENSES QUE TU POURRAS T EN SORTIR...
    Dis moi cmt est ce que vous faites pour avoir des stages de labas en france? moi je suis sur place mais je n'ai rien..tu sais pour s'amuser je pourrais te tenir compagnie ne t'en fais pas on pourra etre des bons amis j'ai 23ans coe toi je suis black...reponds moi vite je suis la pour toi
    erick

[%sig%]

3. duche_

duche_ New Member

Polubienia:
    0
    c cool mais on vas se calmer :D

merci mec c est super cool d avoir pris le peine de répondre :D

sinon tu cherche un stage en france??? dans kel ville et dans quelles conditions ??

sinon pour le déplacement la vie au cotidiens (laver ses fringues faire ses courses sortir) ca donne koi ??

et heuuuuuuuu kan tu dis ke tu es la pour moi c est sympas mais......... c est pas ke ca me fai peur mais bon il ny as pas de sous entendus la dedans hein !????? :) non mais c est juste pour savoir !

lol je déconne il n y as pas de sousis las dessu

o fait tu es arivé comment à Dubai ??

a + D

4. darkchild

darkchild Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    hellooo

Merci de ta reponse, moi meme je viens d'arriver a Dubai donc je ne connais pas beaucoup de trucs...sinon la vie est un peu chere quand meme...le deplacement c'est un peu couteux avec les taxis compteurs...
    Je suis la pour toi en tant que pote je ne vois pas pourquoi avoir peur...je croyais que tu cherchais des amis a Dubai non?
    Je demandais comment tu as fait pour trouver un stage a Dubai, moi je suis a Dubai mais je ne vois rien tu peux m'aider avec les noms ou places de societes francaises qui recrutent? merci de m'aider mon pote...CMt je suis arrivé a Dubai? j'ai pris un visa et je suis venu pardi...et toi? tu veux un visa? je peux t'aider dessus sur tu veux...
    a++
    ps: quant aux sous entendus...va savoir sur quoi tu parles de sous entendus....!!

[%sig%]

5. duche_

duche_ New Member

Polubienia:
    0
    c kool

a a a la bonne blague!!
    non c est vrai ke je cherche du monde a connaitre à Dubai
    pour le stage c est pas compliké je suis allé à DUBAI il y a 2 ans et j ai regardé avant de partir les boites francaises implanté sur place plus les boites des émiras j ai écris et j ai eut des réponsses suite à koi j ai fais le tri et j ai pris une boite locale :)

sinon pour le visa il n y as pas de probléme je connais qqn qui se portera garant pour moi mais c est super sympas d avoir demandé ;-)

tu es a dubai depuis combien de temps ??

je croi k il y a une grosse communauté francaise à dubai il fodra ke je prenne contacte avec eux pour connaitre du monde :)

et sinon tu faisait koi avant de venir à dubai ?? tu été ou ?

6. el guicher

el guicher Member

Polubienia:
    0
    Re: hellooo

salut je suis étudiant en commerce niveau bac +2 j'ai également envi de faire mon stage au emirat.je n'y voit absolument rien donc si tu avait la gentillessse de me donner quelques renseignements(les entreprises et coordonné des entreprises implantés...).j'attend ta réponse merci beucoup.

Wczytywanie...