Forum Dubai

Expat Foren in Dubai: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Des informations sur le loyer a DUBAI ?

Dieses Thema im Forum "Dubai" wurde erstellt von rosedesable, 17. Dezember 2003.

1. rosedesable

rosedesable Member

Land:
    Tunesien
    Nationalität:
    Tunesisch (TN)
    Sprache:
    Français
    bonjours tous
    je veux avoir des informations sur le loyer a DUBAI
    ou puis je m'installer las bas?
    ou puis je trouver des annonces pour des filles qui cherchent a partager un loyer?
    j'attends la reponse

[%sig%]

2. mehliana

mehliana New Member

Bonjour a tous ceux et celles qui souhaitent s installer a dubai

je suis commercial and coordination manager pour une societe francaise a dubai
    et vient repondre a certaines questions qui restent a priori encore en suspens malgre le travail de souad

dc la vie o emirats n est pas specialement cher si on compare a l europe mais bien sur il faut savoir se vendre et negocier un bon salaire
    la moyenne pr s en sortir convenablement sans se tirer les cheveux chaque fin de mois est au minimum 4000 dirhams soit environs 900 euros
    A savoir que les europeens peuvent beneficier de salaires plus eleves du fait de leur passeport, je sais c pas cool pr les autres mais ici c com ca

le nourriture l essence les voitures les fringues et les sorties ne vous ruineront pas plus que ca mais par contre les appartements ne st pas tjrs donnes

a dubai il faut compter environs 30 000 dirham par an pr un studio c le minimum ca pe grimper jusque 60 000 et plus et les loyers ne st pas mensuels o mieux on paie trimestriellement mais certains demandent le loyer annuel cash dc c costo
    sinon sharjah est un emirats a 5 mn de dubai montre en main et la vie coute encore moins cher la bas
    pr 24 000 dirhams on pe avoir un appartement de standing avec un superbe salon et une cuisine equipee et tt carelle dc ya pa photo
    le seul pb ce st les bouchons pr aller a dubai mais pr les parisiens ca ne
    change rien lol

cote vie c paradisiaque quand on aime les boutiques y a des malls partout et ouvert jusque 2 -3h sinon c un pays tres ouvert tres surpas de vol et personne ne vs embete meme a 3h du mat.

y a tt le confort meme si tt a un prix on pe tjrs s en sortir ici car il ya pas mal de jeunes qui cohabitent ensemble ou vivent dans d familles c aussi tres courant...

cote pratique : a savoir que le boulot pe etre facile a trouver mais les salaires st tres bas 1000 dr pr un bon boulot vo mieux le trouver de france ou d ailleurs et ensuite partir
    Pr vs s installer on vs demandera d avoir vos diplomes legalises par le ministere d affaires etrangeres et le consulat des emirats
    pensez a le faire avant de partir car vs gagnerez un temps fou
    on vous fera aussi passer une visite medicale et vs serez depiste contre les MST et les hepathites.

les permis europeens st admis mais il fo payer 100 dr pr avoir un payer pr un permis local qd o pays du maghreb et d afrique ou d ailleurs vs deverez tt simplement repasser votre permis une fois arrive
    oui c de la discrimination - c aussi ca dubai...c com tout y a pa que d bons cotes

enifn pr les personnes recherchant un stage pluto vs dire que c peine perdue car ce n est pas ds la mentalite du golfe ici pas de stagiaire d employes oui mais d stagiaires non surtt qd on c kil peuvent embaucher pr une poignee de pain des indiens ou autres
    et les employeurs reflechiront a 15 fois avant de vs prendre pr une duree limitee car c o moins un an dans la meme boite
    le visa de travail est donne pr une duree de 3 ans renouvelable mais si on ve changer d entreprise entre temps
    il fo o moins avoir travailler un an et avoir l accord du patron sinon c go back home et interdit d entree pr 6 mois voir plus
    et pr le cote pas tres rose non plus c pas 35h de travail mais 45 par semaine
    le week c un jr et demie pr ce ki ont de la chance car pr certains ca n existe pas
    les vacances c 4 semaines mais il fo avoir travailler 12 mois pleins ds la meme entreprise pr y avoir droit et enfin votre passeport est retenu par votre patron c une loi dc adieu les escapades pr un week end ou autre
    tt passe par le patron car si vs etes a dubai pr le travail vs dependez de la societe qui vs emploie.

voila je pense avoir repondu a pa mal d interrogations mais surtt ne vs decouragez pas car dubai c extra et pr rien je en voudrais retourner en France...et qd on est diplome en commerce on peut etre Sales manager a 26 ans :) :) :) :) :) :)

a bientot et bonne annee

scheherazade

3. Nassim

Nassim New Member

Re:

Salut
    merci bcp pour ton brief sur dubai
    tu donnes bcp de renseignements c tres gentil
    moi je suis deja allée a dubai en stage pour mes etudes en commerce international
    autant dire ke j'ai kiffé moi aussi c trop bien la ba sa tous les nivo
    en ce moment je recherche un boulot ds l import export a dubai autant dire ke c difficile car j'ai eu autant de mal a trouver un stage
    mais bon... elhamdoullah c trenkil maintenant
    je suis a la recherche d'un boulot de preference ds une firme francaise comme tu l'as dit pour des raisons de salaires mais pas seulement
    voila alors stp si tu as des echos a ce nivo stp peut tu m'en faire part
    merci bcp
    i look forward hearing from u soon

Bye take care

[%sig%]

4. shayma

shayma New Member

Re:

Salem Nassim

J'aurais voulu savoir combien de temps es tu resté à Dubaï?

Est ce que l'anglais est indispensable pour travailler là bas ou bien juste l'arabe serait suffisant?

Et est ce difficile pour une femme de vivre à Dubaï??

Merci bcp pour T info

Salem alikoum

Shayma

[%sig%]

5. Tunisien

Tunisien New Member

Bonjour à tous le monde,
    D'abord je tiens à remercier la personne qui a eu le soin de développer un site pareil qui me semble riche et complet.
    Je travaille en France dans une grande banque et je partique quasiquotidiennement l'anglais vue que j'occupe le poste d'un consultant en finance de marché.
    Dans ma gestion de carrière je suis en quête d'un poste à Dubai afin d'assurer la vente des logiciels en finances.
    Y a t il quelqu'un qui pourra m'aider afin de nouer un contact avec une société qui cherche un partnaire en France.

6. rosedesable

rosedesable Member

Land:
    Tunesien
    Nationalität:
    Tunesisch (TN)
    Sprache:
    Français
    Re:

bonjour shayma
    tres heureuse de lire ton annonce et de trouver enfin une fille qui a le courage de faire une experience pareille
    moi je suis tunisienne je part aussi bientot a Dubai
    je suis prete de te donner les informations que tu cherches
    peut tu me contacter au : eline_2004@yahoo.fr

[%sig%]

7. kawtar

kawtar New Member

bonjour, j' ai bien lu tous les renseignements que tu as donnes pour vivre a dubai; très interressant. Je connais dubai et j'aimerai bien m'installer la-bas. C'est pourquoi étant donné que tu es sur place pourrais tu me donner quelques tuyaux pour trouver un emploi la-bas.Merci.

8. ousmanou bobbo

ousmanou bobbo New Member

bonjour,
    Est-ce que vous pouvez me parler des études de Droit à Dubai?

9. anyssa

anyssa New Member

salem scheherazade

tout d'abord je tiens a te remrcier pour toutes ces informations

tu as raison ce n'est pas evident de trouver un job a dubai mais je ne desespere pas

moi meme je suis partie au mois de decembre a dubai j'ai vraiment apprecie
    j'ai des amis installes la bas

je compte partir travailler a dubai mais je veux me former davantage j'ai un diplome niveau bac+2 avec une experience de 2 ans dans l'import export etant donne que je l'ai fais en alternance je compte preparer a la rentree prochaine un diplome de niveau bac+4 en management et marketing et ensuite je m'envole pour dubai je pense que c'est ce qu'il faut faire non? toi qui travaille la bas
    je te serais tres reconnaissante si tu pouvais m'eclairer et me guider dans mon projet

a bientot

merci d'avance

anyssa

10. rosedesable

rosedesable Member

Land:
    Tunesien
    Nationalität:
    Tunesisch (TN)
    Sprache:
    Français
    Bonjour tunisien comment vas tu?
    j'aimerais savoir qu'est ce que tu as fais dans ton projet de DUBAI
    tunisienne

[%sig%]

11. 0

0 Guest

Bonjour

Rosedesable,

Moi aussi je cherche des personnes avec qui je pourrai partager un loyer.

Je suis arabophone et anglophone.

Je te laisse mon mail : bintness@yahoo.fr

[%sig%]

12. che

che Member

je voudrais savoir les étapes essentiels pour obtenir une visa a uae.
    merci

13. Chère

Chère Member

Bonjour,

Merci pour les informations concernant la vie à DUBAI.

Moi je travaille en France mais je veux passer mes vacances à Dubai. J'aurai souhaité que tu me donne des noms d'hôtels et les prix avec pour une durée de séjour de un mois à ton avis à combien cela me couterai ?

Je te remercie.

14. Chère

Chère Member

Bonjour,

Si tu es de nationalité Française avec un passeport Français tu n'as pas besoin de visa, il te sera délivrer à l'arrivée directement. Pour d'autres nationalités c'est très compliqué à l'obtenir.

15. djawad

djawad New Member

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations trés intéressantes.
    Je souhaites, dans la mesure du possible, avoir la liste des entreprises installées à dubai pour essayer de décrocher un emploi à partir de la France.

Bien cordialement.

[%sig%]

16. 0

0 Guest

salut scheherazade

je m'appel skander je suis jeune tunisien de 29 ans .je vais venir a dubai dans un mois et j'aimerai savoir si je peux bien obtenir une carte d'hebergement la bas et combien elle va me couté en euro .
    j'espere une reponse le plutot possible scheherazad et merci bien d'avance

17. 0

0 Guest

je vis aussi à dubai depuis quelques années déjà. je suis ingénieur petrolier; algérien et prêt à répondre aux questions des participants désireux de savoir plus sur la vie dans cette ville. mon e-mail personnel est :

titanos69@hotmail.com

au plaisir de vous lire, prenez soin des p'tites natures que vous êtes

[%sig%]

18. bouali

bouali New Member

Re:

salam moi c asmae je suis en premiere année de bts commerce international et je me dois de faire un stage et jaimerai le faire a dubai.
    ayant lu ton message il m'interesserait d'avoir quelques renseignements voir ladresse de lentreprise dans lakel tu as fai ton stage...
    c peut etre direct mais je suis grave en galere de stage.merci de me repondre.

[%sig%]

19. 0

0 Guest

bonsoir , tout simplement demander quel est le prix d'une hotel pour 15 jours dans les environs de dubai merci ..........dounia :wave:

[%sig%]

20. Chère

Chère Member

Moi je pense que pour habiter pas cher à DUBAI il faut s'installer chez une famille d'accueil où tu aura probablement en échange le ménage et certaines courses à faire. Il faut voir sur internet, je suppose qu'il y a un site de famille d'accueil à l'étranger.

Die Seite wird geladen...