Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recherche amis a londres

Discussie in 'London' gestart door zoe, 22 okt 2002.

1. zoe

zoe New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Coucou tout l'monde, j'm'appelle Zoe, j'ai 17 ans, j'suis a Londres depuis debut septembre mais j'connais encore personne ici ( j'suis assez timide et pas tres forte en anglais, donc c'est pas facile facile de rencontrer des gens)
    Si quelqun est dans le meme cas que moi, ou connais des endroit ou j'pourais rencontrer des jeunes de +ou- mon age, anglais ou francais, ou de n'importe ou en fait, mais qui habitent a Londres, et pas trop loin du centre si c'est possible, ecrivez moi.
    Merci.
    Zoe

2. 0

0 Guest

Salut Zoé,

Il existe une assoc. sur londres sur laquelle tu peux rencontrer pleins de gens interressants avec des backgrounds differents.
    Les evenements organises sont tres diverses. Ca va d'un pot le soir dans un pub jusqu'a des sceances de theatres en passant par du clubbing. Inscris-toi tu verras tu rencontreras des gens de partout y compris des gens qui parlent francais. (Et meme de tes compatriotes belges)
    http://www.eurocircle.com

Hope this helps.

Rgds

X.

3. sébastien

sébastien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    eybens
    reponse a ta demande

salut zoe!

je viens de lire ton message"de detresse", je vais bientot etre ds 7ton cas etant donne que je part a londres jeudi 7 nov et que je ne connais personne d'autres que mon frere qui habite a londres!!
    je vais vivre ds une cite universitaire au centre de londres et si ca te dis a mon arrivee a londres nous pourrions peut etre se rencontrer et decouvrir londres a deux c'est tellement moins deprimant!!
    repond moi si ca te dis sinon je te souhaite bon courage ds ta demarche...

Sébastien.

4. zoe

zoe New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    merci pour vos reponses

Salut Zouave ( c'est koi ton prenom ?) et Seb, merci pour vos reponses. J'me sens deja moins seule la ;)
    Seb, donne moi ton e-mail comme ca j't'enverais un mail avec mon numero d'tel, comme ca quand t'arrive a Londres tu peux m'appeller.
    Tu a quel age ? Tu viens faire quoi a Londres ? Tu reste pour combien d'temps ?
    Tu viens d'ou ? Moi j'suis belge, de Bruxelles.
    J'esperes avoir de tes nouvelles bientot, et que ton sejour a Londres se passera bien.
    Zoe

5. 0

0 Guest

Re: merci pour vos reponses

Juste un petit rappel :
    Lorsque l'utilisateur renseigne le champ email, il est possible de lui ecrire en cliquant sur son nom.
    Par ailleurs il suffit de cliquer sur la case "Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus" pour etre avertit des reponses recues a un message.

6. helene

helene Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0

hello zoe

je suis fille au paire depuis septembre a londres je ne connais pas beaucoup de monde ,j'habite a wimbledon si tu veux on pourais ce rencontrer ,je te laisse mon tel appel moi .

au fait samedi je prevois d'aller a Camden avec des copines si tu veux venir tu sera la bienvenue.

tel 07789443329

7. zoe

zoe New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0

Coucou Helene, desole mais ce ne sera pas possible de se voir, je rentre a bxl samedi matin, pour les vacs de noel, et je n'reviendrais pas a Londres en janvier parce que j'ai des problemes avec la famille ou je travaille comme au pair, et j'n'ai pas reussi a en trouver une autre vu que j'ai seulement 17 ans, normalement il en faut 18 pour etre fille au pair.
    Zoe

8. 0

0 Guest

hello .
    my name is salima i am 22 years old . I live in France near Versailles and i am a student .
    I play violin and i like pop music ....
    Next year i will stay in London for one year like an aupair girl .
    So i am looking for persons who live in London and who would want to meet me ...
    I am a little bit crazy but friendly and laughty...
    Well i look forward to hearing from you

SALI

9. 0

0 Guest

La prochaine fois que tu es a Londres, laisse un mesage et on peut se voir avec d'autres expats...
    Ciao
    Cyril

10. isaac

isaac New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    mushin
    Salut Zoe,moi c Isaac,metis,18ans,chuis a londres depuis 2 mois now et j'ai pas trop de potes ici.j'adore sortir,cine,shop,bref normal koi et aimerait bien te connaitre si t'as envie.je prend des cours d'anglais ici et je reste ici juska mi juillet apres je rentre a paris.bon si t interressee repon moi(arnaultisaac@msn.com).Ciaciao...

11. 0

0 Guest

Hi Salima, my name is Boualem and I 'm looking for meeting people this week-end. If you are interested, please e-mail me (boualemtafati@hotmail.com)

12. 0

0 Guest

Salut Zoe, je suis un peu dans le meme cas que toi. J'ai 22 ans et j'habite a Hemel Hempstead, une ville au nord ouest de Londres, ou je fais un stage depuis mi-fevrier. Y a pas beaucoup d'etudiants ou de jeunes ici. Si t'es interesse pour sortir le week-end a Londres, e-mail moi...

Bye Bye!

13. zoe

zoe New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    JE N'SUIS PLUS A LONDRES...

Salut tout l'monde, merci pour vos messages, mais je n'suis plus a Londres donc pour tout ceux qui voulaient me rencontrer ca n'sera pas possible vu que je n'pense pas revenir dans les prochains mois...
    J'esperes que vos séjours a Londres se passent bien.
    Zoé

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Recherche futurs amis londres London 11 apr 2007
✎ FR Recherche amis désespérement ...[Londres] London 27 feb 2007
✎ FR Londres: recherche damis! London 23 feb 2005
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 dec 2020
✎ FR Recherche de stage London 13 okt 2014

Deel Deze Pagina