Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Foot à Londres

Discussie in 'London' gestart door psykokwak, 9 sep 2004.

1. psykokwak

psykokwak New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lyon
    Salut,
    J'arrive à Londres demain pour kk mois et je me demandais ou est ce que l'on peut jouer au foot ??
    Ou savoir si des français seraient intéressé pour organiser des petits matches sympas ??j'aimerai bien continuer à jouer toutes les semaines comme je fais en France.
    G pas le niveau de thierry henry du tout (koike contre les iles féroé j'en étais pas loin) ms j'aime jouer assez souvent, le We ou les soirs de semaine !
    Si ya des gens qui cherchent des joueurs dites moi et si ya des gens qui savent ou sont des terrains dites moi également.

Merci à tous

Psyko

[%sig%]

2. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Kikou,

J'ai déjà poser une question pour trouver un club et je ne trouve pas de réponse...

J'arrive en anglettere mi-novembre et j'aimerais aussi me trouver un club là bas. Je ne me vois pas arrêter le foot comme ça, ça me manquerait trop. Dès que j'arrive à Londres on pourra se contacter pour montrer aux anglais comment on tacquine le ballon :)

3. psykokwak

psykokwak New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lyon
    Salut,
    Comme tu veux ms moi en fait je suis pas super branché club, je préfère des 7*7.
    Car 11*11 je trouve qu'on touche pas assez le ballon, ms bon si il faut y passer par la pour jouer au foot pkoi pas.
    Bref hésite pas a me contacter: psykokwaklastar@yahoo.fr quand tu arrive et j'espère pouvoir te présenter des Wayne Rooney en puissance (je déteste ce joueur ms j'arrive pas a trouver des joueurs anglais que j'aime bien).
    A bientot
    Psy

[%sig%]

4. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    ... et vous comptez jouer où ?

Parce que des terrains eclairés avec des goals et qui acceptent les crampons, il n'y en a pas des masses à Londres.

Dès qu'il fait beau et jour (avril-septembre), tout le monde envahit les parcs, mais le reste du temps : c'est en club, ou c'est indoor...

5. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Tu connaitrait des clubs à Londres ou on peut s'inscrire facilement ?

6. psykokwak

psykokwak New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lyon
    Enfin moi perso je suis très ouvert,
    ca me dérange ni de jouer en indoor, ni de jouer ds un parc sous la pluie, je m'en fous tant que je transpire et que je cours un peu cé le bonheur.
    Meme un 3 vs 3 dans des parcs j'en fais svt à Lyon ca peut être très sympa.
    Un terrain évidemment cé optimal ms bon mes exigeances ne sont pas hautes.
    En indoor aussi j'adore, il existe des clubs pas cher d'indoor ??

Merci pour les infos et surtout ts les footeux hésitez pas a me contacter, et les clubbers, n'hésitez pas non plus !
    A bientot
    Psy

7. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Connait pas de clubs en particulier (nous on jouait seulement la saison chaude, surtout parce qu'en octobre, on ne peut pas jouer après 6h30 à cause de la nuit).

Mais ca doit être très très facile à trouver ... une fois que tu sais où tu habites : Londres c'est grand, donc il y a énormément de clubs d'amateurs plus ou moins proches de toi...

8. baguy24

baguy24 Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    salut les footeux,

effectivement difficile de jouer en hiver!! essaie l'indoor en passant par les leisure centres. Souvent on se groupe a une quinzaine-vingtaine de personnes (amis, collegues etc) et on se tape un five-a-side, qui peut virer a un seven-a-side!!!! ca revient pas trop cher, (~2-3 livres par session d'une heure, ca depend ds quel quartier de londres tu vas).

Dc un conseil, va zoner ds les leisure centres aux alentours de chez toi, c'est un bon moyen.

PS: ca fait 6 ans que je suis ici et les joueurs anglais, effcetivement, y en a pas un de valable.... :)

bon match et bon courage!!! Et attention au kick and rush!!!!

9. mat

mat New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,
    Comme c est dit plus haut, pour jouer au foot a londres l ideal c est les parcs mais en hiver y a personne parce que ca caille vraimment.
    il y a certaines equipes sur Londres avec qui tu peux t entrainer mais faut payer a chaque entrainement et c est pas donne.

Sinon y a toujours l equipe de l ambassade de france que tu peux rejoindre, ou tu paye juste une licence en debut de saison. Le niveau est pas aussi exeptionnel qu on pourrait le croire et tu fais un championnat contre toutes les autre ambassades, je crois qu il s entraine une fois ou 2 par semaine puis match le samedi.
    Mais bon faut que tu te depeche car je pense que l equipe est pas loin d etre au complet, je sais juste qu ils cherchent un gardien de but desesperemment.

Bonne chance and see you a Hyde Park des le printempspour un petit foot

Mat

10. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    il y a certaines equipes sur Londres avec qui tu peux t entrainer mais faut payer a chaque entrainement et c est pas donne.

Il faut payer pour s'entrainer ??

C'est marrant ici on me paie pour que je joue, drôle de différence lol. De ttes façons je toruverais bien un club qui veut de moi, ça devrait se trouver je pense...

Alors la payer c'est :eek:h: Ca me choque là..

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Londres acheter des places de football London 4 sep 2011
✎ FR FOOTBALL A LONDRES London 22 okt 2008
✎ FR Football Francais a Londres London 9 jan 2006
✎ FR Diffusion des matchs de l'équipe de france (foot) à Londres London 9 nov 2005
✎ FR Londres: pas footeux mais c etait cool London 14 jun 2004

Deel Deze Pagina