Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Se garer a Londres

Tema en 'London' comenzado por Londoncool, 3 de Agosto de 2004.

1. Londoncool

Londoncool Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    je vais venir avec des amis prochainement et comme je viens en voiture, j'ai besoin d'aide pour savoir où je peux la laisser sans riques le week end afin de prendre le métro ?

Et sinon où puis je me garer dans Londres sans avoir de sabot ?

Et aussi autre chose, qqn connait des hotels sympa !!

MERCI Sympa ! :wave:

2. Lam

Lam Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Bah ton problème, ça va être de trouver un parking gratuit donc (parceque je pense pas que tu aies très envie de payer pleins de sous pour te garer, et tu as toutes les chances de te prendre un sabot si tu ne payes pas).

Le problème, c'est que quasiment tout Londres est payant ou reservé aux résidents. Il faut sortir de Londres, et donc prendre le train. Mais il existe pas mal de coins à Londres où l'on peut se garer aisemment. A priori, je te conseille 2 coins que je connais:

Putney
    Le parking est interdit aux non-résidents du Lundi au Vendredi de 9h30 à 10h30. De là, tu peux chopper le métro de East Putney.
    http://www.multimap.com/map/browse.cgi?lat=51.4556&lon=-0.2136&scale=10000&icon=x
    C'est très pratique d'accès depuis la A3.

Herne Hill, du côte de Dulwich.
    http://www.multimap.com/map/browse.cgi?lat=51.4561&lon=-0.1081&scale=10000&icon=x
    C'est déjà un peu plus la zone (pas Herne-Hill même, mais les rues pour y accéder depuis Brixon), mais ça fait moins loin depuis la Manche (à condition d'éviter les heures de pointe), et avec un peu de marche tu arrives à Brixton, sur la Victoria line. Là par contre, le parking est illimité si je ne me trompe pas.

3. Londoncool

Londoncool Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour, merci de m'avoir répondu, d'après toi le mieux c'est lequel en sachant que je n'ai pas trop envie de conduire trop dans Londres. Ils sont gratuits ? J'arriverai par Canterbury.

En plus j'ai vu que tu as entouré les parking sur les plans. Merci...

Pour ce garer c'est autant la M...e partout en angleterre ?

4. kev112

kev112 New Member

Se incorporó:
    11 de Noviembre de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Francais, English
    Bonjour,

Les parkings de ces banlieues, en particulier, Herne Hill est-il toujours d'actualité ?
    Si oui, est-ce dans une résidence ou dans un supermarché ?

J'ai vu qu'il y avait aussi News cross, quelqu'un s'est-il deja garé la bas ?

Merci de vos réponses

Cargando...