Bonjour, Est ce quelqun peut me dire combien au max on peut retirer avec sa CB visa par semaine ? je ne peux plus retirer depuis que j'ai pris la semaine derniere alors que pas de pbs avec la banque (verifie ce jour) :headscratch: merci
Voici les conditions de la Société Générale (ca dépend de la banque bien sur) : # Montant des retraits : * dans la limite du solde suffisant et disponible de votre compte courant * jusqu'au plafond de retrait personnalisé fixé avec votre Conseiller (maximum 3 050 EUR par période de 7 jours) * dans les distributeurs de billets Société Générale ou Groupe Crédit du Nord et à l'étranger : maximum 460 EUR par jour * dans les distributeurs de billets du réseau CB en France : 300 EUR par période de 7 jours [%sig%]
Merci cyril pour cette reponse rapide. je vais appeler ma banque alors parce que j'ai ce qu'il faut sur le compte mais les distri ici a londres ms disent que ma banque refuse le retrait. :grrr: Je viens de verifier par internet et le montant que je veux retirer est bien sur le compte. (on est mardi donc pas de pb pour ecritures suite agence fermee le lundi en france) je comprends pas :headscratch: