Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Ils sont compliqués ces anglais!!!

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez nanygirl64, Wrzesień 6, 2004.

1. nanygirl64

nanygirl64 New Member

Polubienia:
    0
    bonjour,

je dois partir dans quelques jours a Dartford en tant qu'assistante de francais dans une ecole anglaise, sauf qu'au niveau papiers et tout ca, ca m'a l'air plutot complique :headscratch:

on me demande un police clearance certificate cad d'apres le dico un certificat de degagement / d'autorisation de police QUEZACO???

de plus pour ouvrir un compte en banque on me demande une lettre d'introduction de ma banque francaise enn quoi cela consiste-t-il vraiment?
    enfin sachant que je pars de septembre a juin alors dois je prendre le formulaire E 111 ou m'inscrire a la caisse des francais a l'etranger... dilemme

merci de me repondre :wave:

2. Lam

Lam Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Extrait de casier judiciaire: http://www.justice.gouv.fr/cjn/demb3.htm

Lettre de la banque : tu vas les voir, tu leur dis que tu vas en Angleterre, et ils sauront quoi te donner: un papier qui dit que tu as un compte chez eux, et qu tu es une cliente régulière et à peu près honnete.
    Très important : demandes la même chose à ton école (là encore, ils sauront quoi te donner).

Oublie la CFE, et le E111 te sera inutile en Angleterre. Inscris-toi pour avoir un NIN (les infos sur ce site) quand tu arrives sur place.

Wczytywanie...