Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR UK: Carte visa

Tema en 'United Kingdom' comenzado por Finalshadowz, 17 de Junio de 2004.

1. Finalshadowz

Finalshadowz Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour à tous !!!

Je dois partir à Londres cet été et je vais avoir besoin d'une carte bancaire pour ne pas avoir à emmener d'argent liquide sur moi.
    Je sais que je dois prendre une visa pour retirer de l'argent à l'étranger mais toutes les banques situées à Londres acceptent-elles toute sorte de carte ? On m'a parlé de la visa électron mais je ne sais pas si elle est acceptée partout.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci d'avance
    :wave:

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut et bienvenu sur EasyExpat,
    Je te signale que Londres n'est qu'a une centaine de kilometre des frontieres francaises, donc pas de panique avec ta carte de paiement Visa (qui est une carte Internationale, non ? ;-) )
    Il faut savoir qu'en ce moment les anglais decouvrent le fonctionnement de la carte a puce, a savoir qu'il est possible de faire son code chez les commercant. Dans 95% des magasins cependant il suffira de faire une signature sur le ticket de la carte (comme il y a 20 ans en France).
    Je ne connais pas bien le principe de la carte "electron". Il est dit : "La carte Visa Electron de la gamme Carte Bleue est une carte bancaire de paiement et de retrait internationale a autorisation systématique au premier euro dépensé.". Je ne sais pas comment ca marche avec une signature, mais de toute facon la plupart des cartes sont acceptées: Visa, MasterCard, Switch, Maestro...
    Attention aux frais de retrait en distributeur (générallement une commission fixe, genre 10 euros). Donc il vaut mieux retirer des grosses sommes.

[%sig%]

3. Lam

Lam Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Bon, la commission c'est probablement pas 10 euros, mais plutôt un truc genre 3 euros.

Quand à ta carte Visa, Cyril, essaye d'aller ne serait-ce qu'à Mons (en Belgique, à la frontière avec la France), ou en Suisse, et tu vas comprendre ta douleur: tous les distributeurs de part le monde n'acceptent pas forcément la Visa. Certains ne font que le réseau Cirrus/Maestro (Switch, Mastercard) et AmEx....

Mais en angleterre, pas de problème: elle est acceptée partout. Pas besoin de truc particuliers type Visa Gold, Electron, Platinum, etc.

4. Finalshadowz

Finalshadowz Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Merci des infos
    Je vais prendre la visa simple vu que g aucune carte bancaire pour l'instant.
    Je vois que sur ce site les réponses sont super rapides. En plus il est génial ce site !!! Je vais y revenir souvent !!
    Merci encore
    :bounce:

[%sig%]

Cargando...