Fórum Norway

Fóruns de expatriação na Norway: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche d'école / findina school for an educational visit

Discussão em 'Norway' iniciado por maciejewski aline, 7/2/17.

1. maciejewski aline

maciejewski aline New Member

Afiliado:
    7/2/17
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    français anglais
    Bonjour , j'ai pensé que les expats pourraient m'aider. Je cherche une école secondaire pour m'accueillir une semaine afin d'observer et étudier le système éducatif norvégien.
    Nous sommes deux enseignantes en collège dans l'Oise ( anglais et hist/géo) et nous sommes subventionnées par Erasmus , nous devons trouver un partenaire et donc une école, afin d'assister aux cours , de discuter avec les enseignants etc...
    Si vous connaissez des écoles sympas , des contacts et des bons plans ( logements également) n'hésitez pas à répondre.
    Si nous voulons par la suite monter un partenariat , Oslo serait l'idéal pour nous .
    Merci d'avance de répondre et poster sur le forum et ....bonne route à tous .

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  3. MEL

MEL New Member

Afiliado:
    19/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Avez-vous finalement trouvé un établissement pour vous accueillir ?

Je suis dans le même cas de figure que vous. Je fais partie d'un projet Erasmus + et je recherche actuellement une école élémentaire pour nous accueillir en observation à Oslo ou à côté. Auriez-vous éventuellement des contacts à me donner ? Merci.

Loading...

Compartilhe esta Página