Forum Paris

Les forums de l'expatriation à Paris: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Paris collocation

Discussion dans 'Paris' démarrée par Yann Rousselot, 17 Août 2003.

1. Yann Rousselot

Yann Rousselot New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français
  2. 0

0 Guest

Je suis etudiante a la Sorbonne(economie).J'ai 21 ans.Je dois etre a Paris a partir de septembre. Est-ce que je dois payer 600euros ou on va les partager en trois?
    Merci

3. 0

0 Guest

Salut Vera,
    je suis étudiante allemande à la sciences-po dès septembre jusqu'au Juin 2004. J'ai urgemment besoin d'un logement à Paris et je peux payer 500€ par Mois.
    Je serait très heureuse, si tu me répondais.
    Amicalement
    Claudia

4. 0

0 Guest

Salut, Claudia,
    Le probleme est que moi aussi je cherche de logement à Paris. En plus tu t'en sort beucoup mieux que moi car je ne peux payer que 300 euros par moi.

5. 0

0 Guest

Salut Vera,
    si tu trouve quelque chose à partager, s'il te plait, contacte-moi.
    Amicalement
    Claudia

6. 0

0 Guest

Salut, Claudia,
    J'ai trouvé une famille ou je vais garder trois filles merveilleuses contre logement.
    Mais toi, je pense que tu peux te trouver un bon studio pour ton budget de 500 euros par moi.
    Si tu est déjà à Paris, tu peux visiter l'église Américaine où tu trouvra plein d'annonces.
    Bonne chance!
    Vera

7. 0

0 Guest

bonjour!!
    je suis etudiant a Sain Denis mais je cherche un studio/chambre aussi a Paris et je ne trouve rien donc j'ai decide une solution de collocation
    j'ai 20 ans et j'ai aucune experience sur la collocation mais j'espere que tout peut aller bien.je viens de grece , je serai tres content si tu me repondre