Forum Paris

Les forums de l'expatriation à Paris: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Paris collocation

Discussion dans 'Paris' démarrée par Yann Rousselot, 17 Août 2003.

1. Yann Rousselot

Yann Rousselot New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français
  2. 0

0 Guest

Je suis etudiante a la Sorbonne(economie).J'ai 21 ans.Je dois etre a Paris a partir de septembre. Est-ce que je dois payer 600euros ou on va les partager en trois?
    Merci

3. 0

0 Guest

Salut Vera,
    je suis étudiante allemande à la sciences-po dès septembre jusqu'au Juin 2004. J'ai urgemment besoin d'un logement à Paris et je peux payer 500€ par Mois.
    Je serait très heureuse, si tu me répondais.
    Amicalement
    Claudia

4. 0

0 Guest

Salut, Claudia,
    Le probleme est que moi aussi je cherche de logement à Paris. En plus tu t'en sort beucoup mieux que moi car je ne peux payer que 300 euros par moi.

5. 0

0 Guest

Salut Vera,
    si tu trouve quelque chose à partager, s'il te plait, contacte-moi.
    Amicalement
    Claudia

6. 0

0 Guest

Salut, Claudia,
    J'ai trouvé une famille ou je vais garder trois filles merveilleuses contre logement.
    Mais toi, je pense que tu peux te trouver un bon studio pour ton budget de 500 euros par moi.
    Si tu est déjà à Paris, tu peux visiter l'église Américaine où tu trouvra plein d'annonces.
    Bonne chance!
    Vera

7. 0

0 Guest

bonjour!!
    je suis etudiant a Sain Denis mais je cherche un studio/chambre aussi a Paris et je ne trouve rien donc j'ai decide une solution de collocation
    j'ai 20 ans et j'ai aucune experience sur la collocation mais j'espere que tout peut aller bien.je viens de grece , je serai tres content si tu me repondre
    et je voudrais aussi quelques details sur l'appartement(adresse,arrondissement)
    merci!!!,salut!!

8. 0

0 Guest

cherche studio à louer

bonjour,
    je suis à la recherche d'un sutudio, d'un local de 30m² ou plus. contrat pour 2 ans minimum.
    Etudie toutes propositions.

[%sig%]

9. 0

0 Guest

Je suis étudiante à la Sorbonne et je cherche une colocation avec plusieurs étudiants à Paris. Si vous avez un plan sympa à me proposer, contactez moi sur mon e-mail. Merci.

10. Stephanie

Stephanie Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    salut!

Je suis une lyonnaise de 24 ans et je viens d'ê prise en dess de rh à Dauphine.
    Le pb c'est q les cours debutent le 8 oct et trouver un appart à cette epoque relève de l'exploit!
    Si vs cherchez qq'un pr partager un appart proche de l'université dauphine contactez-moi par mail stephaniecanal@hotmail.com ou tel 06 76 83 80 34
    Bonne chance à tous!

Stéphanie

11. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.
    Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises.
    Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

[%sig%]

Chargement...