Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Si je retourne en France j'irai m'installer dans le sud (aux alentours de Monpellier). En fait, j'envisageais aussi l'andalousie. Un petit truc...
stefanell Annecy est un coin magnifique et, à l'époque du moins, on était très bien reçu contrairement par exemple au coin bordelais. Le problème...
Dans l'ordre: Education: ça vole pas haut sauf dans le privé . Avantage: mes enfants étaient moyens en France, ils sont devenuis des génies ici....
"Ceci dit, venant d’un français (on se plaint beaucoup), ce tableau est peut-être un peu sombre " T'inquiète, nous aussi on se disait la même...
Le probleme du Canada ce n'est pas vraiment le climat ;) ca c'est un "détail". Je n'ai pas vécu dans la partie anglophone. Pour certains c'est...
Je reflechis ... Suisse imperativement !!! Sans rire, il coute beaucoup moins `cher` d aller s installer dans un pays qui nous ressemble....
Merci pour le déplacement de sujet et désolé de ne pas avoir mis au bon endroit. Bon, les 26°C c'est pour dire que, pour moi, c'est la valeur...
Bonjour à tous Je suis depuis 6 ans au Canada (Quebec) où j'ai probablement vieilli de 20 ans. Oui, je suis quelque peu déçu -on dira "écoeuré"-...