Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
J'ai contacté l'auteur de ce post : apparemment son projet est en standby...
Très intéressante ta question Sylviesoleil, des news ? Je cherche de mon côté...
Super, merci pour ces liens !
C'est vrai que beaucoup de choses ont déjà été dites, et redites etc... Mais il s'agit d'un forum et non d'un site web :la différence en terme...
Salut à tous, Salam, Je m'appelle Mustapha, j'ai 26 ans et je vis à Paris. Je suis très intéressé pas aller vivre aux Emirats et j'aimerais...
Salut, je dirais que la solution la moins chère serait encore de dormir à la belle étoile sur une belle plage... (bon allez je sais c...
Salut, Tu as jeté un coup d'oeil au site Carrefour ? Je ne me rapel plus de l'adresse du site mais tu devrais trouver ça sur Google. Bon...
Est-ce que les batiments des EAU sont conçus pour faire face à des tremblements de terre (comme au Japon par exemple) ?
c clair que ça fait réfléchir :roll: ....
Sacré Michael Jackson... N'empêche, je ne sais pas quels sont les signes pour toilettes à Dubai mais si l'homme est représenté en abaya c'est...
Salut à tous, Je vous invite à jeter un coup d'oeil au stick concernant les sites de job à Dubai sur ce forum, car il semblerait que...
Salam Imed, Merci pour ce lien très intéressant : en fait il s'agit d'un annuaire des entreprises présentes dans Dubai Internet City. Mustapha
Walekoum salam, Il y a bcp d'infos déjà sur ce forum, mais n'hésites pas à me contacter pour plus d'infos, on pourra s'aider. Mous
Salut, Ah bon ? Je ne savais pas que ça s'passait comme ça ?? Sinon, dsl je ne pourrai pas te renseigner davantage... Mous
Salut, Merci pour ces infos ! Mustapha