Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Pourquoi ne pas prendre de la hauteur ... ? Aerogulf Services proprose des tours en hélicoptère au-dessus de Dubai et des survols des Palms,...
Burjuman, pour le premier, www.burjuman.com Pour le second, je dirais aussi Mercato. Style renaissance, je n'en vois pas d'autre ......
Muscat. Pour une semaine, oublie Salalah. Trop loin. Oui, aller à Sur c'est sympa. Y descendre par la côte et remonter par l'intérieur. Visiter...
Oui, sans problème. Compter 4 à 5 heures. Oman possède un excellent réseau routier. Une grande partie des visites, villes, forts, rejoindre...
Salut, Aucun problème pour venir vivre et travailler à Dubai. Bonne chance :wink:
Salut voisine ! :lol: Suis aussi à la Marina. Si une discussion ou un verre te tente, te laisse mes coordonnées par mp. A bientôt...
Je ne connaissais pas ce site, je viens d'aller y faire un tour. Franchement pas terrible ... :? Les infos sont mal présentées, en vrac, plus...
Moi je pense que du côté de l'Inde tu trouveras un choix de tissus plus important et des tarifs inférieurs à ceux que tu peux trouver ici. :)
Les taxis sont par chers ici et en plus, comme dit san, c'est bien pratique au début quand on connait pas. Si tu veux acheter une voiture, tu...
Ici à Dubai, il vaut mieux bien parler anglais... C'est la lanque n°1. Mais si tu ne bosses pas, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour prendre...
Tu trouveras à Doha d'excellentes infrastructures, que ce soit route, hôpitaux, logements. Le climat, eh bien, comme tu peux t'en douter, sera...
Je savais que certains étaient bookés mais je pensais qu'il y avait encore un peu de place au Méridien ... C'est vrai qu'il est très demandé....
Dépend de la saison. Quand il fait chaud, tout ce qui est balnéaire ou en salle comme muscu, squash, natation, kite-surfing. En hiver, jogging et...
Courrir le soir ? :shock: Dur dur ... Mais c'est vrai qu'on trouve des courageux... Ici, entre mai/juin et septembre, les activités extérieures...
Slt Xavier ! Moi j'ai fréquenté celui du Méridien pendant un an. Je le trouve bien équipé, et on y rencontre des gens sympas. Super...