Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut à tous les nouveaux arrivés, Moi je suis en UK depuis 3 mois, je travaille à 40 km du nord de Londres (Luton), je cherche toujours à faire...
Hi Ciras, I am from France I have just come to UK, I live in Luton, 30 miles from London so if you live around this area do not hesitate to send...
Hi, That's fine, next weekend I am back to Paris, so we can keep in touch and I will meet you the following WE. My email address is...
Hello All, I am from Paris, and have just come to UK, I would like to join you if you don't mind to help you improve you french and help me to...
Salut, Je suis de paris, je travaille et j'habite actuellement en Angleterre, si il y a quelqu'un qui veut faire des échanges en anglais, pas de...
Hello, I have just arrived to UK for work, I would like to meet some poeple in Luton or London for fun, disco and some sports as well, so if you...
Bonjour, Je viens d'arriver en UK, et j'aimerais rencontrer des francais a Luton ou Londres pour des sorties et des activites sportives. Envoie...