Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut ! Je viens de t'envoyer un message privé. Appelles-moi et on s'organise un truc ce week-end si tu veux... A+
Salut, j'habite a Maidenhead et bosses sur Slough. Je connais pas mal de monde aux alentours... vu que ca fait presque 2 ans que je suis ici......
Hello... Desole ce post datait, et je ne suis pas retourner sur le site depuis un moment... Ce qui est drole c'est que je vous ai rencontre...
Hello ! Si si il y a des francais, et a Maidenhead :wink: Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tot. Si ca te dis, pourquoi pas se...
Bon je me suis fait des amis anglais, et australiens... Mais toujours personne de "francais" dans le coin ???
Hola todos, Me llamo Pierre, soy frances, y trabajo en londres. Me gustaria mucho encontrar a gente espanola, hacer amistades y hablar espanol !...
Ciao tutti ! Sono un francese, lavorando a Londra da 2 mesi. Parlo francese e inglese molto bene, e un po' italiano, mi piacerebbe molto...
Re: Francais du cote de Witney oiu Oxford Hello ! J'habite pas exactement vers chez toi, mais je me rends de temps en temps vers Oxford, style...
Moi je viens demain soir 20h Piccadilly !
J'suis des votres, on gere un point de rencontre vendredi soir ?
Hello ! Moi je suis des votres aussi ! On gere un point de rencontre pour vendredi soir ? Mon mail : pierre.laurent@gmail.com et mon phone is...
Bonjour tout le monde, Je suis un expat de + qui suis arrive sur London pour bosser. J'habite vers Maidenhead / Slough, c'est a 30 minute de...