Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Hello If you are looking for a job, one of my friend is working in holiday inn mayfair and they are looking for receptionist. You need to send...
oui je connais coucou je suis passe par eux quand je suis arrivee a londres, je te le deconseille, tu vis dans des maisons assez crade, jetais...
bonjour Savez vous combien coute les appels pour la france des numeros 0810...... depuis londres??? ou puis je trouver les renseignements??...
hey there i am french, 26yrs old, looking for friends to go out clubbing if interested drop me an email arogez@hotmail.com aurora
hello i am aurore, 26yrs old, french too and i live in limehouse next to canary wharf write me if interested to go out...
4stars Hotel in Picadilly is looking for experienced receptionist. You can send your cv+letter to Holiday Inn Mayfair if interested
bonjour Je travaille dans un hotel en tant que receptionist et je fais 40h par semaine. ON a un planning chaque mois, le probleme est que le...
chambre dispo pour couple a limehouse station pres de canary wharf appart a partager avec une francaise et une australienne appart clean and...
hello i am french i just arrived in london and look for friends as well so if you are interested my email is aurorerogez@yahoo.fr aurore
hello i am french,26yrs and arrived in london 1month ago and look for friends, i love america so it ll be nice to meet americans people and...
hello i am french and just moved to london, i have no friends and would like to meet people to go out clubs, bars..... email me please...
je viens darriver sur londres et cherche des amies avec qui sortir en boite, shopping.... jai 26ans, viens de calais dans le nord mon tel...
salut je viens darriver sur londres, jai 26ans et jai enfin trouve du boulot et now je cherche des amis avec qui sortir en boite, clubs,...
non je suis rentré en france hier apres 2semaines intensives de recherche mais je compte repartir en janvier car cétait mort c'était les periodes...
help sinon dans une semaine je rentre tout est super cher ici, et je vois que ca ne marche pas, je fais les job center tous les jours, jenvoi mes...
pas facile enfin je suis arrive hier, jai fait des agences interim et job centre, pas facile enfin on verra dici qques jours bye bye aurore [%sig%]
qui est deja parti avec uk londres service pour le logement en colocation? car ils ont l'air pas mal et pas trop cher merci de vos temoignages...
Salut J'aimerais partir le plus tôt possible trouver un job à Londres, beaucoup de monde me déconseille de partir en décembre, est ce vrai qu'il...
bonjour je m'appelle Aurore jai 26ans et je compte partir sur Londres en janvier 05. je reviens d'un an passé aux usa et mon but c'est de trouver...