Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Cou cou les gens je suis maintenant depuis pas mal de temps sur londres alors pour...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Moi j ai peur de rien. :evil: [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Coucou attention je suis pas un teufeur ! [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut Fille de sang chaud, Attention si tu aimesbouger va falloir assurer ! J adore...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut, Attend on se connais ? pourquoi tu a mis alexia ? sinon ba ya pas de probleme...
salut Estelle, je suis sur Bayswater si tu veux bouger ou parler je suis partan... tu est de qu elle region en france ? [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Coucou tous le monde je suis revenu de vacances je suis vert je viens de requiter...
Salut le Breton, Toi aussi tu est en galere pour bouger t inquiet j ai deja connu on a beau etre des gens tres sociable a la base mais on ne...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Bonjour a tous je rentre en France le 11 decembre en Eurostar et je me demandais si...
Salut yacine, quand tu rentre fo kon ail faire les boutique ! [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Pour tous ceux qui voudrait me joindre et qui on mon numero je n ai plus de Telephone...
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain merci pour cette info donc y aura du monde au rdv c est cool ! motive ! pour me...
Je serai demain apres midi avec taspasdeuxcentballes a 14h30 a Picadily ! pour vemir repondre avant 14 h00 ! je cherche aussi du monde pour...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Ouais bien sympas ! Elle on trouve du boulot dans un Theatre c est moi qui leur ai...
Salut Romiki je t est repondu sur ta boite Email ;-) [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Je fait rien demain apres midi et je cherche du monde je sui aussi dispo samedi...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Merci c est sympa si je te demandai la Zone c est parce que je suis dans un CyberCafe...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Quelle Zone ? Svp [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut tout le monde rebelote moi j ai trop envie de bouger j ai 3 copine qui vienne d...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re salut jerome, moi j ai pas mes day off les meme jours que toi mais on peut se voir...
Qu est ce qui faut prendre comme Chaussures ? Moi je sais pas si je vais pouvoire venir etant donne que je fait le Guide pendant 4-5 jours j ai...
Salut Sarah, Tu as fait quoi ce weekend? Tu est alle au BONAPARTE 80 ? Moi et CostaRica somme partie pour alle en Boite et on c est Fait refouler...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Pour alexia pour ta gouverne je n ecoute pas de techno je trouve sa trop repetitif...
Et toi CostaRica999 tu as un numero de telephone ou on peut te joindre si tu veut tu me l envoie par mail Salut ! [%sig%]
Costa rica sa te dit pas de faire un Chat IL est 16h15 [%sig%]
Je cherche des Personne Motive un chien ou meme une poupe qui parle parce que la je n en puit plus! Non serieusement la j en ai vraiment mare de...
Salut a tous ! tres bonne remarque de Seb! Parce que je t explique Seb on a fait une soire du meme type et pendant 2 heures j ai cherche un...
Envoyer vos message de soutient pour DD ! SVP ecrive...
Merci Cyril, Je passai pour un enfoire ouf ! [%sig%]
Re: RDV sur Londres: ce vendredi a 19 h au smith of smithfie J ai entendu le mot BOITE! moi je suis preneur ! Tu ecoute quoi comme musique ? [%sig%]
Comme vous pouvez le remarquer a chaque fois que quelqu un vous repond vous aller en tete de liste et franchement ca me ferait plaisir que dede...
Oui. [%sig%]
Salut je m apel Brice, Je cherche du monde pour bouger moi aussi alors reponder moi aue diable je Mord pas ! j vous laisse mon heure internet est...
je t est repondu sur ta boite email Salut! [%sig%]
Je suis pas un fana de foot je suis plus footing et sport de combat mais si ya une bonne anbiamce pendant que l on regarde le match comme de la...
moi je fait rien je veut alle au sport cafe si ca dit a qu elle Q1 07977586024 [%sig%]
Bon ba les jeunne a Londres! c est quand y veul je me repete je cherche blonde forte... euh non ! je m egare je cherche du monde pour bouger sur...
[%sig%] Message modifié (13-11-2003 17:32)