Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
hello miss salsa! pourquoi pas se rencontrer, dis moi le moment ou tu es le plus dispo... et on essaiera de s arranger... a bientot Edwige
moi je suis partante pr boire un verre vendredi... et pourquoi meme danser... je te laisse mon adresse email / edrilleau@yahoo.fr Merci et a...
Re: Allo Edwige alors moi j aurais un manteau noir arrivant jusqu au genou a demain et bonne soiree
Re: Allo Edwige oui thomas sans probleme, j espere que tu auras a tant mon message, ok pr demain, ms demain apres midi a 13h30 devant le mc do a...
salut thomas! pour ce w-e, je suis d accord que l on se rencontre... et ce que j aime faire, me ballader pour decouvrir des endroits sympas,...
bonjour thomas, moi aussi je suis sur londres, si tu veux on peut se voir car moi non plus je n ai rien de prevu....
ok je te remercie, par contre autre probleme car pr le moment je n ai pas de numero de tel portable, par contre je suis logee ds une famille et je...
desolee ms pr ce soir c est impossible, peut etre demain si vous etes dispo... a vous de voir
en ts cas simon, il n y a pas de probleme pr organiser une soiree ou bien meme aller boire un verre... je suis completement d accord!! Merci
merci simon d avoir repondu aussi rapidement, c est tres sympa.. et bien tu vois j ai 22 ans et je viens d avoir un bts assistant de gestion et...
j aimerais connaitre qq adresses de famille d accueil ou bien de serveuse ou barman sur londres car g deja un peu d experience ds ce domaine je...
Re: job? école? stage? bonjour j ai 23 ans, je viens juste d arriver sur londres, je cherche un job ms je ne sais pas trop par ou commencer......
bonjour je m appelle edwige et je viens d arriver a londres il y a une semaine maintenant. Je connnais personne, et j aimerais bien rencontrer du...