Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
génial! pourquoi moi quand je cherche,c pas la même chose??? merci!
je cherche une piscine pas très peuplée(où on peut faire une longueur sans s'arrêter 3 ou 4 fois en chemin!),et en plus pas trop chère...de...
les services de livraison à domicile c cher!! moi j'utilise sac à dos...
slut! moi c marine j'ai 22 ans et je pars travailler comme jeune fille au pair à londres mi-juin! pour faire une (longue) pause dans mes...
Sujet du message: faire du theatre en francais a londres :)
merci de vos réponses! en fait je préférerais emmener mes vêtements,mais c pas ça qui pèse lourd dans les bagages,c les livres(obligée de les...
bonjour! j'aurais besoin de toutes les lumières possibles-un ptit sondage quoi! je pars minimum un an à londres à partir de juin. Je commence à...
bonjour! en juin je vais habiter entre hampstead et camden et ma famille (je serai jeune fille au pair) m'a indiqué un "college" ou prendre des...
bonjour j'ai une autre question!! je me suis renseignée pour les pay as you go virgin mais c'est marqué nul part si par exemple ma grand-mère...
ok merci!!
bonjour! j'ai lu à peu près tous les sujets des forums sur ce site traitant des tél portables et des cartes sim à londres mais g encore des...
re c encore moi! ne vaut-il mieux pas prendre 1 travelcard seulement pour les bus ça a l'air moins cher (29,6 pr étudiants ou 42,30,et c pour...
je cherche le meilleur plan pour les transports à londres et je crois que je vais prendre la travelcard au mois zones 1-2. je vois qu'il ya des...
merci!c le paradis ici sur ce site!on trouve tout!(pardon,VOUS trouvez tout! :D )
je lis plusieurs allusions à des supermarchés où la bouffe est pas trop chère,genre Lidl et Aldi mais impossible d'avoir des infos sur leur...
merciiii!
hello je cherche un coin sympa de Londres,"arty" avec des galeries d'art,des expos tout le temps,des ateliers d'artistes,des cafés-galeries,des...
Hello! I'm a french girl 21 years-old.I have a lot of experience of baby sitting in my country and I would like to find an Au Pair position in...
merci merci!!!! :D
merci mais moi j'aurais voulu d réponses + orientées "étudiant" ou "jeune" (pour pas louper les bons plans,les diverses offres spéciales où il...
Je voudrais savoir,avant de partir à londres,quels sont les trucs à surtout pas oublier de faire/d'emmener,+ précisément pour une étudiante. la...
merci ! j'avais déjà essayé ces sites mais comme je veux trouver une place exclusivement sur londres j'ai pas des masses et des masses de...
je voudrais poser une question un peu bête:est-ce que l'on se sent bien,en sécurité,quand on rentre chez soi après un concert ou une fête,à...
bonjour! excuse-moi je ne vais pas répondre à ta question mais t'en poser une autre!par quelle agence es tu passée pour trouver ton poste au...
de 6 mois à un an ça dpend de la famille dans laquelle je serai et mon désir de bougeotte..!
bonjour! je sais que ce n'est pas le sujet de ton message mais j'aimerais savoir comment tu as trouvé ton job au pair à londres? parce que moi...
salut moi aussi je pars à londres mais en juin-juillet (fin de mes partiels) mais ça m'intéresserait d'avoir ton point de vue de "nouvel expatrié...
bonjour! moi j'ai 21 ans et je compte partir à Londres en juin ou juillet à bientôt? Marine
je pars mi juin ou o pire en juillet salut! moi aussi je pars à peu près ds ces eaux là en fait jatten de voir si on me sélectionne en tant ke...
Bonjour! J'ai 21 ans,je suis française et j'étudie la Psychologie à l'Université en France (quatrième année:master 1). Je voudrais devenir fille...