Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut Tout C'est l'hiver donc rien de mieux que de s'assoir a discuter dans un cafe. Donc e t ce que ca interesserait certains d'entre vous de...
Pour ceux qui aiment rigoler il y a pas mal d'offres sur lastminute.com. Ca interesse quelqu'un??? On The Funny Side @ The Blackfriars Pavillion...
Let’s all have a drink on Friday 7 Nov from 19.00 at Match EC1 45-47 Clerkenwell Road Tube: Farringdon. See U there .
J'ai une invitation 2 personnes pour l'expo Turner and Venice + Turner Prize 2003 a la Tate Britain a Pimlico, Lundi 3 Nov. A partir de 18.45...
Est ce que quelqu'un a envoie d'aller voir une stand up comedian show Jeudi? Il y pleins d'offres sur Lastminute.com/tickets for a tenner Jeudi...
Pour ceux qui ont envie de sortir Samedi Soir 1er Novembre, je propose de se retrouver a 20 h pour boire un verre au Pub Whitehouse , 64 Clapham...
Salut tout le monde. Desolee, le week-end dernier j'ai decide en derniere minute de rentrer en France pour le week-end. Mais je suis la tous les...
Allo - Est ce qu'il y en a qui veulent aller boire un verre Vendredi Soir ou Samedi soir??
I'm 28 years old and looking for new female friends to enlarge my circle of friends. I like going out for drinks, meals, theatre, parties,...
J'ai pris un billet pour le concert de Jean-Louis Aubert Dimanche 2 Novembre. Est-ce-que quelqu'un serait interesser pour se retrouver avant le...
Je n'ai pas reussi a trouver la section pour les rendez vous organizes avez Canal expat. Est ce que quelqu'un sait quand est le prochain rendez...
Qui est en forme pour sortir?? Bars, boites, theatre, opera?? J'ai 28 ans et cherche de nouvelles copines pour sortir la semaine , le week-end....