Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Dejame tu mail, así será más facíl quedar, trabajó hasta bastante tarde así que lo más facíl será quedar por el fín de semana. 1 beso [%sig%]
Hello Angelex! Casi llevo 1 año en Madrid pero siempre me apetece encontrar a nueva gente, así que si quieres podemos quedar 1 día de estos para...
Hello Claire!! On est 1 p´tit gpe de français sur Madrid et on ne peut pas dire qu´on s´ennuie, donc n´híesite pas à tel si ça te dit d´aller...
Pas de problème pr aller boire 1 verre sur Madrid, en + on est déjà 1 p´tit gpe de français qui s´est formé par easy expat. Je te laisse mon num...
Francesa en Madrid, quiere encontrar a españoles par descubrir las fiestas locales [%sig%]
Coucou Emilie! Le secret pr l´appart et bien c´est d´être arrivée avt le rush de septembre. J¨ai trouvé l´appart ds le journal "segunda mano",...
Hello Arno, Comme tu le dis , plus on eest de fous + on rit. Moi aussi je suis sur Madrid pr 1 an, je fais 1 VIE chez Carrefour et bien sûr...
Hello Joe!!! Désolée mais je ne t´écris pas pour te dire que je t´ai trouvé 1 appart. En fait ça fait 10 jours que suis sur Madrid et je dois...
Hello Erwann!!! J´ai bien reçu ton message, c´est fou ce qu´il peut y avoir de bretons en Espagne!! Tu fais quoi sur Madrid? Moi je viens de...
Hola Karine!!! J´ai vu ton message sur le site d´easyexpat, et comme je viens de débarquer sur Madrid je ne connais pas encore grand monde. J´ai...
Salut Line, Je vois que tui as écrit ce mail il y 2 mois, jéspère que depuis tu as réussi à rompre cette solitude. Moi je viens de débarquer sur...
Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét Salut Claire!! Je m'appelle Céline et j'arrive sur Madrid le 5 juillet et bien sûr...
Hello!!! J'arrive sur Madrid le 5 juillet et je n'ai pas de logement. Les dates ne correspondent pas vraiment aux tiennes mais si par cas tu...
:headscratch: Bon bon bon....Ce que je vais faire , c'est que je vais te laisser mon numero de portable parce que je ne vais p-etre pas pouvoir...
Bon j'ai une idee .Samedi soir , je sors pour la premiere fois avec ma "flatmate" dans mon coin , c'est a dire vers Forest Hill , Lewisham (...
Salut , J'ai bien recu votre message.Vous travaillez dans quoi exactement ?C'est cool que vous m'ayiez repondu .Je suis juste a une periode de ma...
Voila , A Londres depuis presque 1 an , cette ville me sort parfois par les yeux et me donne envie de m'expartier ( a nouveau).Trop dur de se...