Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut à tous, Merci d'avoir répondu à mon annonce, mais je suis désolé j'ai déjà trouvé un autre colocataire. Donc je vous souhaite bonne chance...
hola, soy francesa de 20 anos, estudio comercio internacional a la camara de comercio de madrid para un ano completo (clase y practica). llego hoy...
pour le bus c eurolines... pa cher mai 14h de bus depuis paris ou si ta la carte 12-25 en train c 11H pour pas tres cher... courage anne
essaie de me dire plus precisement ou est l'appart car l'année derniére, j'avais plus de 3/4 h de métro ida y vuelta.... envoie moi des photos...
Salut, En fait je peux pas te dire exactement où se situe l'appart mais il est à côté de l'université pontifica comillas rue Alberto Aguilera....
salut, j'ai 20 ans et j'arrvie a madrid fin aout pour etudier... si tu veux qu'on se rencontre, c'est avec plaisir... envoie moi un mail et je te...
salut, j'ai 20 ans et j'étudie le commerce international a la chambre de commerce de madrid. ton offre m'interesse mais je ne vois pas trés bien...
Salut! Comme beaucoup d'entre vous j'ai galeré avant de trouver un appart à Madrid. Mais maintenant c'est bon, on est déjà 2 filles et on cherche...
hola... veo que todo el mundo busca una habitacion como yo... si esta todavia libre, me interesa mucho... soy francesa de 20 anos y estudio...
je serais là bas a partir du 29 aout pour passer des examenes de ratrappage (et oui, tro de soirée l'année derniere... ;-) ) jusko 10 septembre à...
les appart sont pour minimum 9 personnes, je cois qu'elle en a 4 ou 5. c'est trés bien si tu pe gerer les cours en meme tps car c'est la fete tous...
Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét slt, ca m'interresserai mai a partir de septembre juska fevrier. si le plan marche...
j'ai le numero de mon ancienne proprio qui a des appart de 9 ou 10 avec toutes les nationalités mélangées: 0034 630 16 80 19. ses appart sont sur...
je suis en 2eme année de l'ebp et je dois etre à madrid de septembre à fevrier, dans le centre ville. je n'ai pas de plan pour l'instant mais si...
si cette annonce est encore d'actualité, je suis très très très très intéressée
:wave: Bonjour à tous , je suis étudiante en école de commecre, et je m'apprete à effectuer un stage de fin d'études sur Londres de début juillet...
Bonjour, Je recherche un logement pas cher à Londres du côté de Sloanz Avenue, Westminster, Victoria pour une durée de 3 mois à compter de juin....
Bonjour Christophe, J ai fait envoyer des caisses par bateaux avec "globe transport", c était une des moins chere. Cela prend 17 jours par...
Bonjour, je pars moi meme bientot m expatrier au Cap, je pourrais te donner des infos. Tu pars ou et pour quel job? a bientot, anne
Re: Tristesse apres elections... J'arrive un peu tard, je viens de decouvrir le site. Mais, on en parle toujours! Et surtout les autrichiens! Les...