Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Taspasdeuxcentsballes... Pour ton information est bien ZAITCHEK n est pas mon...
Moi j habite dans l ouest si tu veux... a Bayswater... Si je peux t aider... :wave:
Pour repondre a tout ces curieux qui sont epates par mon pseudo russe... et qui veulent savoir qui ce cache derriere lui... Je m appelle......
Et ben koi tu veux savoir koi sur moi ? Moi je veux pas savoir qui tu es !!! pourtant tu met des messages aussi... :???: Reponse souhaitee.
ok ca marche.... bon courage... :wave:
Il te derrange le zaitchek qui pose des questions ?????????????????????????????????????????????????? :grrr: :headscratch: :-(
Plus de lits dispo... Desole... :-(
Laisse tomber.... Le truc 29 pounds c est pour avoir un truc provisoire le temps que tu ai ton permis (c pas des conneries, mon manager est en...
Je l ai ai toute faite !!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Ou alors je m exprime mal ? Ou alors j ai pas une bonne tete !!! En fait, le permis de...
Mon manager y est alle et il lui ont dit que la seule solution pour avoir une preuve d adresse et de changer mon permis de conduire francais en...
Encore moi... :shy: Ou dois je faire mon national insurance number ??? Mon post Code est le W2 5TH...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Je vais repondre a ta question Jerome... Comment peux t on se foutre des belles...
je vais essayer... je te dis plus tard... :wave:
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Moi perso, les belles meuf je m en fou !!! Mais bon j essairai d y aller... :wave: