Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Je souhaiterais aller au portugal en vacances. Quelle region me conseillez-vous. Merci Carole
Je ne connais pas King's Cross mais moi je prefere le sud ouest de Londres qui est tres sympas et tres vert.
Ca m'a l'air pas mal pour qui parle anglais. Moi je prefere quand meme les journaux du genre le loots plutot que les agences. Carole
Apparement ils ne sont pas aimes. Pas surprenant quand on sais combien ils te demandent???
J'ai lu dernierement qu'il travaillent avec London Job. Conseil: A eviter. :shock: Achete le loots. Ca coute environ 2 livres et tu a un grand...
Elles semblent bien situees dans le centre mais elles sont cheres non?
Bon conseil lol! Moi j'aurais proposer d'acheter le loots qui ne coute par cher mais j'ai appris de nouvelles informations sur ton lien :wave:...
Salut, Tu pourras trouver des offres de logements interessantes dans le loots. Caro
Dommage que tu n'ais pas regarder le site du consulat de France avant car ce mois ci il deconseille les agences qui font payer pour le travail!
C'est pas mal comme quartier. En plus t'as Noth Greenwich qui n'est pas tres loin. Tu peux faire de belle promenades dans le parc. Carole
Salut Maryse, Je suis allee passer un week end a Varsovie en Pologne il y a 2 semaines et j'ai trouver mon logement sur www.venere.com :lol:...
Salut Clea, Je te conseille d'acheter le loots pour le logement. Tu y trouveras toutes les annonces des particuliers. Pour le travail, tu peux te...
T'as completement raison lol. Ils sont hyper cher! C'est une agence d'arnaque. Ils doivent en gagner de l'argent!!! Je ne pensais pas qu'on...
logement en zone 2 Je te conseille le quartier de Hammersmith. Les logements sont sympas et ca bouge pas mal. :wink: Carole