Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
C'est vrai que c'est relou les gens qui écrivent comme toi... No offense, mais là t'as plein de place pour écrire, profites-en! Sinon au niveau...
Putain j'suis dég! J'suis arrivé trop tard... Il y a d'autres soirées de prévu bientôt??
Pierre-Louis, tu comptes rester combien de temps à Londres? Ludo
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Merci pour l'info Lam, je savais pas que le soir c'etait trop tard... C'est bon je...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Salut! Je suis sur Londres actuellement, Pour y bosser pendant 6 mois (stage). C'est...
Bonjour, Je vais travailler à Londres dans quelques semaines. Mais auparavant, je dois résilier mon contrat Français. Quelles sont les...
Re: Recherche personne pr compléter coloc' Milan rentrée 200 :wave: Ciao Je vois que ca n'as pas l'air trés simple de trouver un logement la...
francais rech. logement ou co-location sur Milan du 8 au 15 janvier 2003 . email: ludo.mobile@laposte.net
french boy seeking a cheap bedroom in Milan for 8 january-15 january 2003 . email: ludo.mobile@laposte.net