Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
A la direction départementale du travail et de l'emploi (DDTE), il y a un service E301... Pour ce formulaire, pas la peine de s'adresser à son...
Autre chose que j'ai oublié de préciser, l'accueil de la DDTE m'a dit que le formulaire E301 ne me concernait qu'à partir du moment où je voulais...
merci de vos réponses et de vos conseils ! Merci "crevette" pour toutes ces infos, j'ai recontacté les assedics aujourd'hui qui m'a dit ce que tu...
suivre mon ami (suite) Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil, mais finalement, j'ai donné ma lettre de dém ce matin. Mon employeur...
Bonjour, Je travaille dans une grande entreprise française depuis plus de 4 ans. Je compte rejoindre mon ami en Belgique (nous comptons...
Je travaille dans un call center et précisement dans un service clients. Il faut savoir que même si le rôle 1er du téléopérateur est de répondre...
Bonjour "crevette", je suis dans la même situation que toi, je démissionne pour rejoindre mon futur conjoint en Belgique. J'ai contactéles...