Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
5 jours!! laisee moi riree je connais des espagnoles qui sont restes 3 semaine s est quin e n ont pas trouves de travail et i onty du repartir...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? bonjour, a tous ca faisait longtemps que je n etait + passer par la mais je vois que le...
et encore un de+,ca fleuri comme du gazon de type d entreprise.Je crois que je vais moi aussi me monter quelquechose de ce genre car ca rapporte...
ah desoler pieratic, mais je crois pas etre le seul a avoir besoin dun decodeur.car jarrive pas tout a suivre........................ et je me dis...
deja je trouvais qu en france cetait abuse,mais alors la ....... back to realty ca veut rien dire cest du recyclage de *****.reprendre les les...
tres bonne idee,oui mais bon pour vous ca va etre chaud a gerer en cas de derapage............
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? hi ya milka,peut tu menvoyer les adresse de tes sites histoire que j aille moi aussi faire...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? mais cest le but voulu ,a des fois jai envie de prendre des photos de ce logement,et les...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Ah, enfin quelqu'un d'accord avec moi. Oui, ce que tu me dis ca me rappelle grave ce que...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? enormement de plaintes on ete depose contre eux mais rien na ete fait...
il est vrai que c est chaud a trouver a londres des boites antillaise, mais jai trouver mon bonheur. cest a dalston juste dans la rue de la...
je sais ou il habite ou il travaille et il vient de la meme ville que moi en france sa famille y vit encore , donc jai plein de possibilites de...
oui il est vrai que l ecriture ce nest pas mon fort et en plus, j avais grave le demon quand jai ecris le message. mais oui je crois que tu as...
ok alors ca va etre compliquer a expliquer j espere que vous comprendrez. alors en gros mon ancien coloc(il louait l appart) ne veut pas me...