Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Serieusement la reponse m'interesse... car en tant qu'expatrie, ce qui sera ton cas cette année, tu n'as normalement plus droit a ses placements...
Sympa ton blog ... Je pense que je vais m'y promener un petit moment ... Moi, l'expatriation m'a aussi menée en espagne, mais sur les iles...
Bonjour, Alors deux trucs : 1°) pour demander le E303 ... FAIS BIEN ATTENTION ..... De mon côté, ils m'ont dit pas telephone de leur...
Bonjour N'hesite pas a consulter cette page avec plein de conseils pour trouver du travail en espagne Bonne chance a toi
Aie aie aie .. qui demande le E301 quand il part en vacances ?!?!? En fait, je n'ai pas repondu parcequ'ici en espagne je ne sais pas Pour ma...
Euh, je ne comprends pas le "elle ne l'a pas recu" ... il ne faut pas faire une demande par ecrit, mais se deplacer pour aller le chercher...
E303 Bonjour, Ben moi je l'ai le 303, je ne vois pas ou est le probleme avec le billet d'avion ... Tu achetes ton billet normal ... et deux...
Allocations et E303 Bonjour, Pour demander le E303, il faut que tu sois inscrit a l'organisme qui gere les allocations chomage dans ton pays...
Merci Oui, merci beaucoup Yemi pour ces info, je ne doute pas qu'elles seront utiles :) Bonne continuation
Chomage a Tenerife Bonjour, Je suis aussi a Tenerife et j'y ai importé mes droits au chomage Mais effectivemment, il faut s'en occuper...
elle est amusante cette discussion ... un peu un discours de sourds ... Yemi n'a jamais parlé de demission en France ... ?!? En tout cas merci...
Bonjour Euh, il me semble bien que le taux d'imposition depende de ta residence fiscale plus que du fait d'avoir le NIE. Le NIE te permet...
Vi vi vi, ca fait un petit moment que j'au tout cela, mais merci pour le conseil 8) KTNF ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, OK, Santander, je note ca .. merci pour l'info C'est amusant, je viens de leur envoyer mon CV ce matin :p KTNF ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Site de coloc un super site pour les coloc ... http://www.easypiso.com/ Bon WE a tous KTNF