Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
recoucou je sais je vous embete en bref, je suis fiscalement a cheval sur deux annees (2004/2005) comment je fais??? merci
ok merci herve et lam je me sens mieux comment puis je procurer ce fameux ca3916 et l adresse du cnr quoique je ne suis pas sure que cela me...
ok super je comprends mieux j en ai encore une autre, etant donne que j ai ete trop taxe est il possible d avoir la tax back en meme temps que la...
merci beaucoup , j ai donc lu la page concernee, mais je suis un peu a l oust car tout le monde a une version differente le cntre charles peguy m...
coucou, merci pour la question et la reponse, car je pars moi aussi dans peu de temps et je ne savais pas comment faire pour la tax refund, car...
bonjour je suis tres embetee quel est la procedure pour le nin je vous ai bien lu mais je n ai pas tout compris que dois je faire en premier,...
hello tout le monde!!! pouvez vous me donner des adresses de centres de langues ou je peux apprendre l anglais, avec d autres etrangers afin de...
bonjour, je viens a Londres d ici le mois de janvier pour 6 mois et je compte bien travailler. en fait j ai deux questions, comment demarche t...
bonjour, j arrive sur londres en janvier, nous sommes au moins deux filles, et nous comptons prendre une colloc ou un studio. par contre une...
bonjour je pars sur londres le 20 janvier et merci pour l info concernant londonjob, j hesitais, plus maintenant!!! je suis en sup de co mais mon...
Dear Carlos Arriola, I am interested in your apartment,where is it? I am looking for nice 4 1/2 apartment in good English area in Montreal. Do...