Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Hello, I'll relocate to London next month. I would like to suscribe to an Internet + unlimited phoning offer for my flat. Someone can...
Bonjour, Je déménage à Londres le mois prochain. Je souhaiterais souscrire à une offre Internet + Téléphonie illimitée de mon domicile....
Bonjour, Comme vous devez le savoir :D , ma famillle et moi déménageons en Angleterre à Londres en Avril 2008 pour raison professionnelle....
Hello, As you know it... :wink: My family and I will arrive from France to London at April 2008 because of a professionnel transfer. At...
Hello, I'm a French who will relocate with my familly (my wife and my two child) in London at April 2008 because of a professionnel transfer. I...
Bonjour, Je déménage en Angleterre à Londres en Avril 2008 pour raison professionnelle (ce n'est pas une expatriation par ma société mais une...
Merci pour vos réponses. C'est décidé, je pars travailler sur Londres à partir du 07/04/2008. J'ai deux questions supplémentaires : * mes...
Bonjour, De Paris, je déménage sur Londres dans peu de temps. J'ai pas mal d'électro-ménager (lave-linge, lave-vaissele, sèche-linge, ...) donc...