Chercher sur tout le site
Charte utilisateur - Aide - Règlement - Politique de confidentialité
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Salut David,j'ai vu que tu etait agent d'art, j'ai tjs voulu etre commissaire-priseur mais maintenant je travaille dans la banque! . Mais j’aime...
Moi je vais sortir sur Fulham Vendredi soir si ca interesse certains d'entre vous
Salut Jaimie Je sors au moins 4 fois par semaine donc tu peux te joindre a nous quand tu veux. alexandra
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut Charles Antoine, comment s'etait le w/e avec tes copines a Londres ? ssympa? a...
HI I'm 28 years french female looking to meet new people too. send me an email, speak soon
Salut Corrine, Tu fais quelque chose ce soir? pourrait se retrouver si tu veux?
ca m'interesse, j'aime la rock,indie music
Salut Tout C'est l'hiver donc rien de mieux que de s'assoir a discuter dans un cafe. Donc e t ce que ca interesserait certains d'entre vous de...
Salut Stefany Quand allons-nous organizer un pot avec tout le monde. Je suis allee a Notting Hill Samedi il y a 2 semaines. C'etait sympa mais...
Pour ceux qui aiment rigoler il y a pas mal d'offres sur lastminute.com. Ca interesse quelqu'un??? On The Funny Side @ The Blackfriars Pavillion...
Let’s all have a drink on Friday 7 Nov from 19.00 at Match EC1 45-47 Clerkenwell Road Tube: Farringdon. See U there .
J'ai une invitation 2 personnes pour l'expo Turner and Venice + Turner Prize 2003 a la Tate Britain a Pimlico, Lundi 3 Nov. A partir de 18.45...