Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Expatriation Londres

Discussione in 'London' iniziata da PeterOoh, 24 Febbraio 2011.

1. PeterOoh

PeterOoh New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Tours
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français, Anglais, Russe, Espagnol (De base..)
    Bonjour,

Je penses fortement que les questions ont déjà été posées, cependant, je lis tellement de choses différente que je ne sais où donner de la tête..

Je suis étudiant, l'année prochaine je rentre en Licence de Langues (Anglais),
    Cependant, il se peut que je n'arrive pas a suivre le système universitaire.. donc pour ne pas rester à rien faire si j'échoue, il me faut une bouée de secours..

Mes parents et proches m'ont fortement recommandé de m'expatrier en angleterre, vu que j'ai un très bon niveau d'anglais (sans me faire des fleurs).

Je ne sais pas comment faire pour trouver un job facilement et rapidement, je me doute bien que ce n'est pas comme la france, mais déjà qu'en france pour un stage non rémunéré les employeurs peinent à prendre des étudiants, c'est un point qui me fait peur...

De plus, je ne sais pas non plus comment me loger.. Je n'ai strictement aucune idée de logement temporaire pas cher, ou autre..

Si quelqu'un peut me rassurer et m'aiguiller sur ces points..
    Je la/les remercie d'avance!! :D

A bientôt
    Ben.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français