Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Expatriation Dubai

Discussione in 'Dubai' iniziata da shasha, 9 Settembre 2004.

1. shasha

shasha New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    montpellier
    Bonjour à tous

Je suis française , et je viens de pourvoir un poste à Dubaï.
    Je pars dans 1 mois et demi.
    J'aimerai avoir des conseils sur tous les domaines : que dois-je amener (et qui risque de me manquer?) ?, ou puis-je trouver des informations en france et sur place ? ..........
    je vous remercie d'avance pour votre aide.

2. hoda

hoda New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    belgique
    bonjour je te souhaite bonne voyage moi je cherche pour une soeur comment partir a dubaie elle a diplome de coifureplus esthtique merci d'avance de me donner des tuyaut bien a vous bon voyage

3. sashafee

sashafee New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    coucou hoda ; DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDUE
    PLUS TOT . alors moi aussi je suis coiffeuse et je pars bientot inchallah car je suis dans l attente de mon visa ; en ce ki concerne ta soeur est ce k elle boss deja ds un salon en france?si oui lequel ? bon sinon je pe lui des adresse pour des offres d emplois en coiffure ; n hesite pas a me contacter .
    SASHA

4. 0

0 Guest

pour shasha parti travailler a dubai peut tu me donner quelques renseignements sur les entreprises faisant de l'électricité ou l'éctromécanique meme de la maintenance dans ces deux domaine ou des addresses ou je peux postuler comme technicien mreci :wave:
    [%sig%]

5. amel2

amel2 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    salam aleikoum,

voilà j aimerais m installer a dubai, mais je ne sais pas par ou commencer, comment trouver du travail ? quels sont les démarches à suivre?
    dans quelle domaine as tu trouver du travail
    pourrais tu me donner des renseignements, svp.
    merci d avance .
    MON EMAIL : amel_2@msn.com

[%sig%]

6. Suwaker

Suwaker New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Salut !

Il se trouve que ma boite me propose de m'expatrier vers Dubai. Je suis donc dans le même cas que toi. Je me pose un paquet de question.

Si tu es a Dubai actuellement, je pense que tu a déjà trouvé la réponse à pas mal de tes intérogations initiales.

Pourrais tu m'aider à ce niveau et me dire comment c'est passé ton intégration ?

Merci d'avance. Et qui sait peut être seront nous amenés à nous rencontrer là bas.

A+

[%sig%]

7. touareg

touareg New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :headscratch: t inquiette pas la bas tu auras tous les produits de tous les pays au pire si tes perdu il ya dse assoc de francais ou va faire un tour a l ambassade ils sont la pour t aider

8. miss.dina.com

miss.dina.com New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    lille
    Selem aleikoum à tous,

Je suis étudiante en france (lille) et je prépare une licence d'anglais et j'aimerais enseigner le français à l'étranger plus précisément à Dubaï car c'est un pays magnifique,j'aimerais savoir si il y des personnes qui souhaitent tout comme moi y aller,ou si elles y sont déjà ,qu'elles m'informent , sur les démarches à suivre...

merci d'avance...

9. 0

0 Guest

bonsoir, j'espére que tu tes bien installer à dubai!je dois partir pour le mois de juin.j'espére m'en sortir car je parle un peu la langue arabe,bonne continuation à toi

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Expatriation à Dubai : liste des examens médicaux Dubai 22 Novembre 2007
✎ FR Expatriation vers dubai Dubai 28 Maggio 2004
✎ FR Expatriation vers Dubai Dubai 19 Marzo 2003
⌸ EN Magazine Dubai Flooding: Climate Change? Dubai 6 Maggio 2024
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai 3 Dicembre 2020

Condividi questa Pagina