Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Bonjour Djamel, Désolé de ne pouvoir t'aider. Je ne suis plus sur les Emirats. Bonne continuation.
Je ne pense pas que tu trouveras la réponse à ton souhait sur ce site compte tenu du nombre de visite et du nombre de réponse. Je ne connais...
A ma connaissance, il n'y a pas qu'à Dubai que ça licencie c'est un phénomène mondial....
Bonjour Aeroneo, Peux-tu développer s'il te plaît ? Je pense que tu te trompes quand tu dis que les gens rentrent au bout de 2 ans et si...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui, il s'agit d'un employeur local pour un contrat local. Tu trouves cela inadmissible. Tu peux...
Hello, I'am IT engineer with 9 years of experience in Europe, I have an opportunity based in Abu Dhabi City : 30000 AED per month, 160000 AED...
Bonjour, Je suis ingénieur en informatique avec 9 annnées d'expérience en France et j'ai une offre d'emploi à Abu Dhabi City. Elle consiste en...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ce forum peut être salvateur pour moi. Voilà je vous expose mon problème. J'ai une offre en...